Les discussions

Framework 1.1 vers 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai une application qui tourne dans l'entreprise fonctionnant avec le framework 1.1. je voulais passer au 2.0 (visual studio 2005). Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
casy

Comment héberger un contrôle lookupedit de devexpress.xtraeditors dans datagridv

 Résolu

Comment héberger un contrôle LookupEdit de DevExpress.XtraEditors dans DataGridView avec VB2005 mon pb cq j arrive pas à définir les propriétés D...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
ratn

Générer un exécutable

 Résolu

Bonjour J'ai honte de poser la question mais comment génère-t'on l'exécutable d'une application winForms? J'ai récupéré le fichier .exe dans \bi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Julien237

[vb 2005] compilation statique en vb .net

 Résolu

Bonjour, J'ai sur un PC Visual Studio 2005, ainsi que les .net framework 1.1, 2.0, et compact .net framework 2.0 J'ai développé une application qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Beetlejuice1988

Mes début en vb.net

 Résolu

Alors voila, je viens de débuter en VB.NET et je code depuis pas mal d'année sous VB6 .... Lors de mes applis, j'avais l'habitude d'utiliser les .i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Charles Racaud

Sauver un fichier word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir comment je peux sauveagarder un fichier dans le repértoire de mon choix. Je le sauvegarde mais il es...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Exploreur

Mise à jour de ma base

 Résolu

Bonsoir, Voila malgré les reponses que j'ai eu en début de semaine je n'arrive toujours pas a mettre à jour ma "foutue" base de données Access avec l...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
SEB73460

Aide sur requete update

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si la syntaxe de ma requete "UPDATE" est correcte car elle ne fonctionne pas, rien ne se passe Merci beaucoup A...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
SEB73460

Les listview

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment dans un listview je peux avoir , un quadrillage à chaque élément ajouter, et que les ligne que je survole se surlig...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Exploreur

Quelques fonctions

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans le bon thème, mais bon. J'ai trois petites questions. J'ai cherché sur internet, mais je prefere être sûr. ex...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
roro59650

Accès données depuis une class

 Résolu

Bonjour, j'ai une class qui me crée un tableau avec à l'intérieur une structure définit dans ma class. Le tableau est en public Shared donc je peu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
NHenry

Comment choisir plusieurs cellules excel sur la déclaration d'un argument

 Résolu

Bonjour, J'ai décrit une procédure qui dit : Sub EnvoiEmail(Adresse As String, Objet As String, Corps As String, Optional PJ As String) J'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
SUMACNAJ

Refedit

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille sous vba et dans mon projet je veux remplir une RefEdit avec une boucle for: For i = 1 To 3 RefEdit_detail_automat...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
ludomontbaze

Diminuer la resolution d'une image (dpi)

 Résolu

Bonjour; Jai une fonction qui va chercher 28 000 images d'articles sur le net. Je doit les enregistrer sur un serveur, elles doivent etre carrée et e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Syphou

Mise en place de threads

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de mettre en place  un programme qui demande de télécharger un fichier depuis un site web de manière régulière soit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
casy

Error 3134 synthaxe incorrect

 Résolu

bonjour, je souhaite avoir votre avis par rapport a mon bout de code qui me donne comme ERREUR reccurent : " Erreur de synthaxe dans l'instruction...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
syalou

Structure dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir, il est possible de mettre une structure dans un tableau. De manière à regrouper des donner dans un même tableau. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Big200148

Test sur un fichier

 Résolu

Bonjour, j ai rien vu a ce sujet. je voudrais dès l'ouverture de mon application faire un test sur un fichier pour savoir si celui ci est en lectur...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
cavo789

Scrabble vb

 Résolu

Bonjour, voilà je suis étudiante et je doit faire sous VB une aplication étant donné un mot de longueur quelconque, calcule le score de ce mot au jeu ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jrivet

Le contenu du text box

 Résolu

Salut tous SVP Je travaille avec VB6 j'ai un groupe de text1(index) Je veux faire un test sur si son contenu est rempli pour faire un traitement (...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
anb

Remplacer les codes de vb6 vers vb 2005

 Résolu

salut je me lance dans le VB 2005 (c'est durdur)enfin bref . voila ma question :  qu'est ce qui remplace  Unload (VB6) dans VB 2005  et ListCoun...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
petchy

Trop long pour s'ouvrir

 Résolu

bonjour je viens d'installé VB 2005 pro, mais je trouve qu'il est vachement long à s'ouvrir,meme quand je télécharge des sources,et que j'ouvre le p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
mortalino

Comment lancer une macro quand la valeur d'un cell change.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la commande de privat sub pour lancer une macro lorsque la valeur d'une cell change. Pour que la macro me remet...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
jrivet

0.0253 en local devient 253 sur le serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu souci . Voila je developpe un webservice en Vb.net qui fonctionne tres bien en local.Ce Webservice recoltes des valeurs dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
IslandMan974

Formulaire et textbox

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je développe sous VB 2005 mais je me trouve face à un problème (si cela en est vraiment un ) Je vais donc vous l'exposer Je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Nicko11

Macro excel et bdd

 Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement en première année de BTS INFO et durant mon stage je dois créer des macros avec des bases de données et je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
chlours

Apprentissage:

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question. Existe'il sur le net la possibilité de montrer un code pour être aidé. Aidé, je ne veux pas dire que l'on fasse l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
DJMCG

Urgent !!!!! problème de programmation

 Résolu

Bonjour, Je dois rendre mon projet informatique demain, mais j'ai un problème qui me blok. Je m'explik j'ai créer un programme de gestion d'une bi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Exploreur

Arrondie

 Résolu

Salut, je me retrouve avec un nombre qui fait 80.21456154 et je cherche la fonction pour faire un arrondie ou encore ne prendre que ce qui ce trouv...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Maroxye

Connection a la base à chaque nouvelle form?

 Résolu

bonjour je travailles en vb.net sur une base acess en mode connecté, mon probleme est qu'a chaque nouvelle form , je dois reouvrir une connection à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Exploreur

Listview

 Résolu

Bonjour Au secours, je fabrique un petit planning avec 31 listview sur le form, comment modifier tous les listview par exemple le texte pour mettr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Charles Racaud

Transparence d'un form

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment gérer la transparence d'un form sous vb.net 2005. Voilà merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Charles Racaud

Enregistrer en quittant une zone

 Résolu

Bonsoir, J'ai un form avec deux textbox. Je souhaite lancer la sub enregistrement() dès que je quitte la zone du textbox. Actuellement l'enr...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Sympa74

Programme vba excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un programme sur excel avec VBA, Je voudrai savoir comment réinitialiser une page excel? Je mexplique, je la...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
mortalino

Ajouter un module !

 Résolu

Bonsoir à vous tous, Je débute avec vb2005 et pour le moment je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser les modules Pourriez-vous m'indiquer comment inclu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
casy

Traintement d'une chaîne de caractères

 Résolu

Hello, Alors c'est pas compliqué. Déjà je suis sous VB 2005 Express. J'ai un petit programme qui me permet de lister les fichiers d'un répértoire...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
gezy

La fonction internetgetcookie me lance une accessvioloationexception

 Résolu

Bonjour à tous, Ce post pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré le même problème que moi : lorsque je veux utiliser le fonction InternetGetCookie...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
juju8684

Multi langue

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir, s'il possible de gérer le multi langue avec vb.net 2005. J'ai un programme avec des phrases types que je voudrais me...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Exploreur

Chercher un enregistremnt en utilisant une requete sql

 Résolu

bonjour; je suis débutante en vb.net et j'ai un problème pour afficher un enregistremnt en utilisant juste la requete sql "select * from acteur wher...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
faksouha

Temps écoulé

 Résolu

Slt a tous le monde, bon voila je voudrez bien une aide de votre part, j'ai deux temps different de type ("hh:mm:ss") que je voudrez bien faire la di...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
KAHM

Xtel.dll

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment utiliser ce dll Merci par avance M@chto

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Willi

Ecrire dans le registre

 Résolu

bonsoir, je cherche a ecrire dans le registre avec VB.net, j ai trouvé des bout de code qui le font mais je n y arrive pas. Par exemple ceci : ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
casy

Tres urgent

 Résolu

je developpe une application avec ADO.NET et jai ecris le code de supprimer mais il ca marche pas voila mon code: ds.Tables("meteriel").Row...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
oussx

Supprimer un octet d'un fichier binaire

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir si, en utilisant IO, il est possible de supprimer complètement un octet d'un fichier. Je peux toujours déplacer tous les oct...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
jnbrunet

Thread safe

 Résolu

Comment ne pas avoir une erreur dans le code d'un thread sans utiliser  CheckForIllegalCrossThreadCalls = False ? Redman

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
OneHacker

Formulaire mdi, dialogue entre-formulaire, problème me.owner ?

 Résolu

Bonjour J'ai un formulaire principal MDI, FormMDI, qui ouvre un autre formulaire enfant FormA: Dim ChildFrmA As New FormA() ChildFrmA.MdiParent = ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Gwendal3

Lier textbox a un bouton validation

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une page web contenant 2 textboxs et 2 boutons "valider" Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque  l'utilisateur ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
IslandMan974

Ouvrir dossier via explorer avec vba

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de faire une petite macro en VBA (Excel) pour faire des copier/coller automatiques. Celà dit, je suis dans une im...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
BiGOuF

Maccro excel : activeworkbook

 Résolu

Bonjour, je réalise une macro sous excel et je doit mettre en tant que activeworkbook le fichier excel qui contient la macro, je n'arrive pas a trouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
sfkuhvdlkufgs

Créer une tableau dans boite de dialogue

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens juste de m'inscrire sur ce site, et j'ai déjà une question? Je suis un novice en VBA mais bon il faut bien un jour commenc...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
jeannicolas1
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous