Les discussions

Backcolor d'un item de combobox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre, pour chaque item de ma combobox, une couleur differentes. Est-ce qu'il y aurait une solution. Enfait ma liste deroulante...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Zachs

Arrondir au superieur

 Résolu

Bonjour, je cherche a arrondir mon chiffre au superieur dans tout les cas. Pour l'instant j'ai trouvé que des fonction ou des calculs qui arrondise au...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Zachs

Probleme de suppression

 Résolu

[VB.NET]Bonjours, mon probleme est que ayant 2 table lié a mon logiciel je n'arrive pas supprimé en cascade, en suppriman un client --> effacé aussi t...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
kahllac

Couleur en rgb

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre une couleur de fonds de cellule de gridview Me .dgvEventTitle.CurrentRow.DefaultCellStyle.SelectionBackColor = Color.Red ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Zachs

Detecter si un fichier txt est modifie ou savegarde

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de pouvoir lire un fichier .txt losqu'il est cree ou modifie par une autre application que la mienne. Et je dois le faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
christoni

Connaitre la langue de système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connaitre la langue du système d'exploitation. J'arrive a connaitre la version de l'OS mais pas si c'est...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Sinsitrus

Couleur par selection dans une richtextbox

 Résolu

salut je voudrai que quand on clique sur un bouton ça ouvre une boite colordialog et que quand on clique sur le bouton ok de celle-ci le texte selecti...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
nicomilville

Compté les retour à la ligne

 Résolu

J'aimerai pouvoir compter le nombre de retour à la ligne que j'ai dans ma base MySQL est-ce possible? Merci --------------------->> Ordi, frigo...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Zachs

Ocx vb.net

 Résolu

Bonjour,    Je suis avec VB6 et avant de passer à VB.Net, j'aimerais savoir si on peut faire des OCX dans VB.net et vb express ?    De plus, si ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
yela

Comment changer la couleur de fond d'un messagebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer le backcolor d'un messageBox sous VB.net, j'utilise visual studio 2005 Merci Avelone

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
avelone

Liste d'objets personnalisés

 Résolu

Je suis en train de développer un simulateur de mouvement d'un gaz parfait. En clair, il y aura une centaine de molécules (des cercles car je travaill...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Arnal88

Textbox(i).text pour vb 2005

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais tout simplement remplir un array a partir de plusieurs textbox, mais ils sont créé par l utilisateur  alors, je ne peux ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
lvl

Activer un module

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour activer un module quand on clique sur un bouton.

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
nicomilville

Fonction rechercher

 Résolu

Salut. svp je veux savoir comment récupérer les chemins de tous les fichiers existant dans un dossiers ou un disque (les sous dossier aussi) . J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
simoneo

Le framework 1.1 et 2.0

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé une petite application (5MB) sur VB.net (VStudio 2005) avec une version du Canada en Windows Vista. Mon application sera...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
klingfilm

Problemes avec des winform

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai un probleme avec des winforms Je réalise une application (VB sous VS 2005) et j'ai des soucis avec des winforms.   ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
renator67

Remplir combobox avec datatable

 Résolu

Bonjour, Je remplis une ComboBox avec une DataTable de cette façon OuvreBase( "SELECT C_NomConcours, C_IdConcours FROM Concours ORDER BY C_NomC...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
equinoxe83

Module de recherche

 Résolu

Bonjour, J'utilise une base de donnée de Type Access. J'ai besoin d'un code d'affichage de résultat d'une rechrche effectuée. Par exemple, je rech...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
moslem

Screen shoot

 Résolu

salut je voudrai juste savoir ce qu'est un screen shoot et comment ça marche car on m'a conseiller d'en mettre un dans mon application mais je ne sait...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
nicomilville

[vb2005] planification d'une tache.

 Résolu

Slt mes amis, Ce que je veut, c'est que doi'je faire pour executer et arreter un programme dans un intervalle de temps comme le planificateur de ta...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
irsoy

Racourcir texte

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai faire en sorte qui si le contenu d'un label dépasse 20 caractére il affiche les 20 premier caractére et ensuite il met ".....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
HybriS2

Progression

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de recuperer la progression du chargement d'une page web d'un webbrowser en vue de le mettre dans une progressbar. Po...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
HybriS2

Aide sur module et classe

 Résolu

Bonjour, Je débute en vb.net et je voudrai connaitre la difference entre un Module et une Classe Merci beaucoup pour votre aide A+

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
ptit_tof57

Combobox

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour mettre toute les polices dans une ComboBox et si on clique sur l'une des polices le texte qui est selecti...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Charles Racaud

Récupérer un éléments sélectionné dans une listview

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en VB8, je viens de VB6, avec lequel l'opération que je souhaite est plus simple. J'ai par exemple une listbox de 3 colonn...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
rabenls

Supprimer un control

 Résolu

Salut, j'ai de nouveau une question, qui me traquasse depuis hiers. comment qu'on fait pour supprimer le control d'un UserControl ayant le focus par ...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
veler

Enregistrer

 Résolu

Bonjour, je débute en visual basique et je ne trouve pas le code en vb2005 pour enregistrer un fichier. Si vous avez des tuyaux merci de me les fair...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
ThoT49

Supprimer un feuille excel en vb2005

 Résolu

Hello, j'ai un projet (excel add'ins) en vb 2005 qui est censé me crée un feuille excel, ca fonctionne mais si je relance ma fonction il me dis que ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Charles Racaud

Nouvelle feuille excel en vb2005

 Résolu

Bonjour, jai un projet add'ins excel en vb2005, dans le quel je crée un nouvelle feuille à l'aide de la commande "Globals.ThisWorkbook.Sheets.Add()" m...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Charles Racaud

Video

 Résolu

salut j'suis ziad g un prob  lorsque e veu afficher une video utilisant un control msdxm.ocx sur une form transparente :la video devi1 1stable et lou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
ziad1991

Trés urgent data environement variable débutante

 Résolu

salut tout le monde comment pourrais je intégrer une variable dans la requete SQL du data environment j'ai essayé Select * From matable where date ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
himane

Text box, ajout de propriétés

 Résolu

Bonjour a tous, Désolé si je ne suis pas au bon endroit, je ne sais pas si ma question rentre bien dans ce thème. Voila j'utilise des textbox po...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
nours87

Problème de création/affichage de datagrid

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de créer plusieurs datagrid et de les afficher sur ma page dans un panel. Etant donné que leur nombres et leur contenu n...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
turkam

Pb impression état

 Résolu

Bonjour J'ai un état quand je l'affiche tous les champs sont bien placés mais quand je l'imprime certains champs ont disparu Quelqu'un a t 'il une...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
dadou_82

[vb2005] envoyer un mail par mapi

 Résolu

Bonjour, Peut-on en VB2005 envoyer un mail en utilisant MAPI sans utiliser msmapi.ocx ? Y'a til une classe dans le Fx 2.0 qui gère ça ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
EXCLUSIF

Clavier virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vb2005 et j'essai de créer un clavier virtuel, j'ai fait un controle button par lettre. quand je clique sur un controle...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Galain

Erreur de syntaxe dans l'instruction insert into.

 Résolu

Cela fait plusieurs jours que j'essaye en vain de trouver une solution à mon problème. Lors du dataadapter dans ma ligne dta_Points.Update(dts_P...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Noura12

Raccourci menu principal non afficher sans la touche alt

 Résolu

Bonjour, avec VS 2005 et même VB 6, lorsque que l'on fait on affecte des touches de raccourci à un bouton dans un form ou dans un menu, tant que l'on...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
bdl20042000

Page web

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche le moyen de recupere l'adresse de la page web qui est en cour de chargement : Voici le code que j'utilise ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
HybriS2

Comment avoir l'évènement clic d'un noeud de treeview?

 Résolu

Bonjour à Tous, Quelqu'un peut-il m'aider!Je remplis mon treeview avec les données qui viennent des tables sqlserver en différents nodes,exemple Dex...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Musau

Maj en access via vb.net

 Résolu

slt à ts amis developpeurs g un problem et g besoin de votre aide please c'  Urgent... je vx ajouter un enregistrement dans une table "Inte...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Noura12

Problème composant webbrowser

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec VB2005: Voici mon code: Dim ie, vPost As Object ie = New SHDocVw.InternetExplorer() vHeaders =...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
JALEO WAHRANI

Mp4

 Résolu

Comment puis je faire pour rajouter du code en VB sur mon mp4 ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
jrivet

Probleme avec la fonction year appel a l aide

 Résolu

Bonjour a present je code avec VBA access, et ej dois manipuler des dates. d'habitude j'obtiens l'année d'une date avec la fonction Year(date), mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
patsonk

Evenements contrôles

 Résolu

Salut, vous savez comment on fait pour afficher dans un listview tous les évenement possèdé par un contrôle que l'utilisateur a séléctionné avec la so...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
veler

Problème pour commenter une sub(auto completion)

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème : je suis en train de créer une classe en VB.net. Dans cette classe il y a une sub "DrawBorder(Byval couleur as ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
turchi

Probleme avec les propriété dun label inserer par code

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme fait en vb2005 (add-ins excel) ou j'insere, par code, un label dans une feuille Excel. Le probleme est que je ne peut pas e...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Zachs

Passage entre champ numérique et textbox d'un formulaire

 Résolu

Bonjours, Je travail sur une table access ayant principalement des champs de Type Double Etant novice en .net - je passe de VB5 sans ado Je me po...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Nicko11

Groupe de contrôle avec des picturebox en vb2005.net

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un jeu sous VB6 que je veux exporter en projet vb2005.net. Sur l'un des Forms que j'avais, un groupe de contrôle PictureBox étai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Lokrezzan

Supprimer une variable

 Résolu

Salut à tous, esque c'est possible de supprimer une variable? ex: Dim MaVariale As String MaVariable = "valeur" Kill MaVariable Bon, vous av...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
veler
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous