Les discussions

Vb.net et ftp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible en vb.net de récuperer un fichier tata.txt depuis un site ftp qui nécéssite une identification. Idem...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Willi

Évènement sur coup de molette (sur formulaire)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai reproduit à peu près le même système que accès sur un formulaire en vb.net, avec accès à une base de données. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
timotep

Redemarrer une application .net 2005

 Résolu

bonjour, comment faire pour fermer l'appli et la relancer automatiquement ? merci http://www.correzeweb.com http://www.localetv.com [ol%28%27...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
hvb

Description d'une button(urgrnt)

 Résolu

salut tout le monde je veux savoir comment  afficher un court descriptif d'une button  lorsque le curseur de la souris passe sur le lbutton .  ai...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
nadia2080

Vb.net & excel

 Résolu

salut, je souhaiterais, dans mon appli vb.net, selectionner une plage de cellules d'un fichier excel pour la copier, dans un autre fichier excel. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Raul duke

Clé primaire access

 Résolu

Bonjour, Comment créer une clé primaire en VB6 ? j'ai un programme qui crée une base ACCESS, je veux rajouter une colonne servant d'index en cré...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Dounej

Parcourir et modifier un fichier xml

 Résolu

Bonjour Avant tout je tiens à préciser que je débute en VB .NET (d'où la simplicité de ma question ;) J'ai un fichier XML qui contient déjà quel...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
ov3rdoze

Mainmenu

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un Menu dynamique type Mainmenu en VB.Net. Pour la création pas de problème par contre une fois mes menuitems crées en...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
yohann2004

Probleme fenetre mdi .net 2005

 Résolu

bonjour j'ai un container MDI Parent, j'ai 2 form enfant.en cliquant sur un bouton j'ouvre la 1° form elle se met bien en plein ecran dans le for...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
chris81

Problème avec la commande insert du table adapter

 Résolu

Bonjour! Je n'arrive pas à générer les commandes insert, delete et select sur un tableadapter en particulier (j'obtiens une erreur disant que inser...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
spiralilas

Dll dans un répertoire différent

 Résolu

Bonjour, Lorsque je développe mes applications Vb.Net j'utilise plusieurs Dll. Cependant, pour que mon application fonctionne correctement ces d...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
ShareVB

Lire des variables dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Voilà, g un fichier, et je voudrais lire des variables a l'intérieur Pour l'instant je prend l'intégralité du fichier et je le met dans l...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
revolt

Ajouter des données

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs fois que je cherche et je pêche à chaque essai d'une solution. Mon truc est que j'ai un fichier Excel avec une macro. C...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
ctaveau

Extraire une partie d'une chaine de caractères

 Résolu

Hello Comment puis-je extraire une partie d'une chaine de caratère ? En VB6 j'utilisais: Left$(chaine, x,y) ---> en Visual Studio 2005 ? Right...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Didier72

Dataset, tableadapter dynamique?

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données, avec des tables qui sont créées et éventuellement supprimées au fur et à mesure du temps. Toutes les tables ont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
djdiabolik

Requête nom des tables d'une db

 Résolu

Bonjour, Je fais un logiciel sous visual basic2005, qui doit lire une base de donnée (non connue) et en ressortir les noms des tables pour les expl...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
tyboo

Controler si appli déjà lançée en vs2005

 Résolu

Hello Quel code faut-il utiliser pour contrôler si l'application est déjà lançée sous Visual Studio 2005 ? j'utilisai ceci sous vb6, mais foncti...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
NHenry

Garder la valeur d'un textbox

 Résolu

Bonjour Sous VB2005 edition express Dans un form: Je souhaiterai garder la valeur entrée par un utilisateur dans un textBox. Ce dernier est vide à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
casy

Exécution d'un fichier avec backgroundworker

 Résolu

Salut, Voilà, je programmes avec Visual Studio 2005 (VB.NET) et j'ai un souci avec le BackGroundWorker. En effet, pendant qu'il travaille, je veux ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
hvb

Erreur de déploiement de service windows sous w2000

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un service windows simple et son empaquetage avec visual studio 2005. Lorsque je le déploie sous windows server 2003 ou XP ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
stefsoft

Dimension et durée d'une video

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connaitrai-t'il un moyen de trouver la durée et la dimension d'une vidéo(avi) en VB 2005 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
dracoon

Capter un évènement clavier avec getasynckeystate et ne pas l'envoyer à windows

 Résolu

Bonjour à tous Dans le cadre d'un stage je developpe une application travaillant avec une télécommande Cette télécommande envoi des code clavier sta...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
chtibob69

Intégrer un visualiseur wmp

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème, enfin deux même. J'ai lu dans un tutoiral qu'on pouvait mettre une forme window media player mais je ne le troue pas d...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
snoopy86

Controle de saisie

 Résolu

Je veux créer un textbox qui n'accepte que des  des des caractéres numériques . J'ai trouvé l'outil numeric updown mais le bouton d'updown me dérang...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
winner532

Probleme d'update :\

 Résolu

Bonjour à tous, J' ai un ptit souci avec une commande Update . Je m'explique Je veux mettre à jour une table à paritr d'un datagrid Mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
DevDragon

Control hérité personalisé

 Résolu

Bonjours, je cré un control hérité de la textbox et je désire ajouter quelleque propriété au controle. Pas de probleme pour les propriété en général. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
XGuarden

Positionner une fenetre dans windows

 Résolu

Hello Comment positionner une form en bas et à droite de l'écran au dessus de la barre de tâche selon la résolution de l'écran ? Merci de votre ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Didier72

Imports dll en vb.net ??

 Résolu

Bonjour à tous Dans une solution VB.net, j'ai fait un projet de librarie : ScannerEngine.dll Et un autre projet de la solution doit accéder à cett...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
allthew3

Problème avec un "call"

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème que je n'arrive pas du tout à comprendre. J'ai un programme général dans lequel je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
violent_ken

Retrecir une image lors d'un click

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai que lors d'un click sur une cible (picturebox) celle ci retrecise jusqu'a disparaitre, je vous donne la portion de code c...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
jmfmarques

Modifier plusieurs champs avec 1 requête.

 Résolu

Bonjour   Je viens d’importer une table dans une base SQL serveur 2005 depuis un fichier Excel : Jusque la, pas de problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
chaibat05

Que choisir pour programmer???

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'essaye depuis quelquetemps de développer des applications sur Excel en utilisant le VBA, et celà m'a donné envie d'aller pous...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
violent_ken

.net 2.0 : fichier image verrouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'utilise system.drawing.bitmap(fichier) par ex : Dim bmp As New System.Drawing.Bitmap(SrcPath & SrcFi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
TigerFab

Probleme de format pour la date

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un format de date. J'ai actuellement un fichier de données avec des dates qu'il fo que je recupere dans un au...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
42wawa42

Problème avec l'évènement paint

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'évènement Paint d'un formulaire. Je tente de dessiner une bille qui se déplace (genre casse-briques) dans le formula...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
MadMax4

Procedure vb pour access

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait une base des produits commandes dans plusieur pays. elle fonctionne bien mais j'ai un soucis,  je n'arrive pas a faire un...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
pilaf

Pb d'effet de gommage des dessins réalisés sur picturebox lors d'un défilement p

 Résolu

Je suis sous VB Express et j'ai une picturebox que je déplace (verticalement grace à une scrollbar pour la faire défiler). Le problème est que mes de...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
rafford

Process.kill() ne marche pas

 Résolu

Salut, Je suis en train de développer un programme qui démarre une application avec le chemin du exe et son nom. Pour démarrer l'application : proc...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
jnbrunet

Evenement keypress en vbe

 Résolu

Bonjour a tous, je travaille avec VBE 2005, et je suis confronte a un pb avec l'evenement keypress. Je voudrais interdire l'utilisation des caracte...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
mfaure

Packer anticracking

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je cherche un packer du style UPX mais undépackable pour eviter le cracking de mon programme. Quelqun en connait un gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
ratala

Boucler sur le nom d'un objet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai boucler les sur objet une picturebox de cette maniere cible1.Enabled = False         cible2.Enabled = False         cible3...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Loonis

Thread lance 1 sub ==> ds thread? non?

 Résolu

Bonjour à tous ! Juste une petite question : si un thread lance un sub, ce sub s'execute dans ce thread ? ou ce sub s'execute dans le thread "norma...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
allthew3

Moyenne de note

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre : J'ai crée un petit prog en vb qui permet de faire la moyenne d...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
chaibat05

Keychar

 Résolu

Bonjour, pour autoriser uniquement les chiffres et le point, le code ci-après est valide if isnumeric(e.keychar) or e.keychar="." then mais com...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
augustin02

Un peu d'excel pour emission acoustique....

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sur l'émission acoustique en école d'ingé et dans le cadre de mes mesures un petit programme qui me permet...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
grantmath

[ado.net] prob connexion base de données easyphp

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment crée une petite base de données avec easyPHP. Je voudrais la manipulé avec un petit programme en VB (en utilisant la bibl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
cucrapock

Faire une fonction de paint

 Résolu

bonjours, Jaimerais en cliquant sur un pixel faire le saut de peinture comme paint sa de facon rapide sans passer pixel par pixel Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
fdo

Nombre stoqué sous forme de texte

 Résolu

Bonjour à tous, voila quand je renvois la valeur de mon textbox vers une cellule excel, excel le prend comme du texte et ne veut pas s'en servir pour ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
augustin02

Datatgrid

 Résolu

Salut, Je veux ajouter un ensemble d’enregistrements dans une table de ma base de donnée sous deux étapes. 1er étape : lorsque je termine la sais...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
ghizounette

Probleme vb.net et vista

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme, suite à l'installation de vb.net avec windows vista, j'ai un message d'erreur à l'execution de tous mes program...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
fauve
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous