Les discussions

Colorpalette image 24bits

 Résolu

Bonjours, pourquoi je n'arrive pas a recupere la palette couleur d'une image 24 bits il me dis que le tableau et vide mais parquontre me remonte une...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
shadowmoy

Login+password

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un programme pour m'aider dans la réalisation du miens. Celui que je cherche c'est un programme qui permet d'ajouter  log...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Exploreur

Ajouter un contrôle depuis une dll

 Résolu

Je travaille sous VS 2005 Express.NET Je voudrais savoir comment ajouter un contrôle qui est dans une référence. Redman

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
OneHacker

Databinding et date dans un textbox

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec un formulaire avec plusieurs champs liés par DataBinding, plus précisément avec des champs textes qui récupè...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
chaibat05

Listview lvmovies.selectedvalue

 Résolu

Bonjour, j'ai une ListView lvMovies rempli avec du texte par ex : Ligne1 ... Ligne 2 ect... Ensuite je veux retourner la valeur du texte sélecti...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
OneHacker

Texte dans picturebox [.net]

 Résolu

Salut, euh, c'est une question que je repose, savez-vous comment faire pour insèrer une ligne de texte dan un picturebox. J'aimerai vraiment le savoir...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
veler

Syntaxe des provider

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si vous avez des liens pour trouver la syntaxe des providers en particulier pour OLEDB : Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 Par...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
M51

Application multilangue

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rendre mon application multilangue (Francais,Anglais) avec comme certains logiciel ouvrir un fichier .Lng et changer la lang...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
MadM@tt

Calculatrice dans menustrip

 Résolu

Bonjour à tous Voila,je souhaite afficher la calculatrice windows dans le Menustrip de ma feuille le code : System.Diagnostics.Process.Start("calc...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
ptit_tof57

Optimisation : for ou for each ?

 Résolu

Bonjour, Cherchant à optimiser mon code, voici ma question : Une boucle For (For i as integer = 0, Next ..) est-elle plus rapide que For Each (F...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
allthew3

Lecture seule

 Résolu

bonjour, bonsoir, je ne sais plus,  depuis 15 heures je cherche à suoorimer "la lecture seule" de les dossiers.j'ai essayer attrib.exe, des modificat...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Exploreur

Vista et applications (droits de fichiers)

 Résolu

Bonjour à tous Je développe une application qui devra fonctionner sous Windows Vista, mais quand l'application se lance, Vista demande à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
allthew3

Creer raccourcis (*.lnk) ??

 Résolu

Bonjour, Etant donné que mon logiciel doit se lancer à chaque démarrage du PC, sous Windows XP ET sous Windows Vista (donc pas de registre, à moins...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
allthew3

Redimensionner largeur cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à créer un fichier Excel à partir de VB.Net. J'aimerais pouvoir redimensionner la largeur d'une cellule qui ne contient pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
mortalino

Dataset mis à jour

 Résolu

Bonjour à tous amis développeurs, Je vous expose mon soucis. J'ai une base Access et une application sur 2 postes différents, qui accèdent tous de...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
EvilGost

Contrôle component monotype

 Résolu

Je fait un control qui ne peut avoir qu'un seul type de control et en vérifiant avec GetType mais je ne sais pas accéder à cette fonction. Par example...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Charles Racaud

Setparent dans vb .net 2005

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un petit problème Avant sous vb 6 je pouvais utiliser la fonction setparent en utilisant l'api : Declare Function S...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
math083

Organisation du code en vb2005

 Résolu

Bonjour à tous! Ca fait maintenant 3 semaines à raison de 8h par jour que j'ai commencé à programmer en vb, je ne connaissais auparavant que le lan...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
casy

Redimensionnement d'image

 Résolu

Bonjour, voici ma question. J'aimerai pouvoir redimensionner des images en vb.net en leur assignant une telle longueur et largeur, sans perdre de l...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Syphou

Rendre le focus à une appli non vb

 Résolu

Bonjour, Je suis sur l'appli X et j'ai donc le focus dessus, un événement se produit suite à un timer dans mon appli en vb et prend du coup le focu...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
tistouille

Shellexecute a déséquilibré la pile

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci pour imprimer un fichier pdf, je m'explique J'ai un dossier contenant pret de 700 fichier pdf Mon but et d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
mortalino

Comment rechercher un mot dans un paragraphe

 Résolu

            Je ne sais si cette question est déjà posée mais je ne l'ai vu nul part depuis que je cherche             Je suis nouveau en VB et j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Fremarx

Bloqué sur format heure avec tickcount

 Résolu

rebonjour, encore une bonne grosse question de débutant... j'affiche betement dans un label le temps depuis lequel mon PC a demarré  grace à My.Co...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Tyrell2

[vb.net] utilisation du paramètre "dock"

 Résolu

Bonjour, Mon problème relève de l'utilisation du paramètre dock. Pour l'illustrer, voici un exemple simple: Je place un panel sur ma forme (Pane...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
morickno

Datagridview et checkbox en vbexpress en peut plus ...

 Résolu

Salut a tous, ames généreuses. Voila mon prob, j'ai une grille DGV qui est remplie automatiquement a partir d'un csv, ensuite grace a un "CREATE TABL...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
surfzoid

Connexion a sql server 2005

 Résolu

salut tout le monde. j'ai une base de donné sql server 2005 et c est la 1er fois que j essaye a me connecter via vb2005. je travail normalement sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Big200148

Trier plus de 3 colonnes dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question, peut-on trier plus de trois colonnes dans excel avec vba ? Merci, jimomo

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
jimomo

Envoyer un tableau multidimensionnel à une fonction

 Résolu

Voila, c'est tout bête, mais j'ai un tableau à deux dimensions et je n'arrive pas à le passer à ma fonction. Comment faut-il faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
mortalino

Image en tableau d'octet

 Résolu

Salut, j'ai une image (classe image) que je souhaite enregistrer dans un fichier binaire (qui contriendra d'autres infos que mon image). Pour cela je...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Julien237

Me.hide() impossible

 Résolu

Slt a tous voila j'aimerai savoir pourquoi lorsque j'entre la ligne me.hide() a l'execution la fenetre ne se cache pas mon prog prend juste un pho...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
casy

Probleme d'affichage sur un tableau access

 Résolu

BonjourVoila je suis sur access (97) , j'ai fait un tableau sur un formulaire, j'interroge ma base avec un requette, ça marche correctement, ça affich...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Maroxye

Image icone

 Résolu

Bonjour, Question toute bête : Lorsqu'on veut mettre une image sur un bouton d'un formulaire, en vb.net. La manip est simple pour ajouter de nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jmfmarques

Controle listview

 Résolu

Aidez moi svp comment remplir une listview a partir d'une BD Sous VB.Net ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Exploreur

Script pour desactiver vieux compte user & machine.

 Résolu

Bonjour, Apres avoir parcouru un certain nombre de forum sur VBS, dont celui-ci, voici ce que j'ai fait. Le but est de desactiver les comptes do...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
loszol

Saisir dans un combobox

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un combobox que j'ai défini en mode dropdown pour pouvoir saisir dans sa zone d'édition. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jrivet

Vider corbeille

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vider la corbeille en Visual Basic .NET 2005 comment faire ? Voici un code VB6 que j'ai récupéré mais inutilisable ... Pr...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
allthew3

Positionnement tableau ligne vide

 Résolu

Bonjour Je me suis lancé dans la création d'une macro et je dois apporter quelques améliorations en VBA. Voici le cheminement de cette fonction. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
ctaveau

Indexage de combobox

 Résolu

Salut tout le monde, je suis débutant et je recherche comment indexer plusieurs combobox. Au lieu d'avoir plusieurs combobox avec des noms différents...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Mickaelkael007

Recuperer choix dans message box ?

 Résolu

rebonjour, je commence un "if" par l'affichage d'une messagebox qui propose de choisir "oui" ou "non" maintenant je veux faire un deuxieme "If" su...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Charles Racaud

Copier le contenu d'un dossier automatiquement dans des clés usb

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement débutant dans le codage et je voudrai créer un logiciel permettant, lorsqu'il est ouvert (bien sur) de copier le conte...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
floppeur

Problème avec openfiledialog

 Résolu

bonjour! J'ai un openfiledialog qui doit me permettre de récupérer une image (.jpg ou .bmp)seulement je ne peux sélectionner que des .doc, .xls ou .p...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Fremarx

Gerer le contenu d'une listbox ?

 Résolu

bonjour, en fait j'ai un bouton qui declenche une action d'apres la ligne selectionnée dans une listbox grace à "selecteditem" mais je voudrait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Tyrell2

Regex liens vidéos

 Résolu

Bonjour, je repose la même question parceque la fois précédente j'ai eu 2 ou 3 réponses puis on a plus répondu. par exemple j'ai dans un fichier te...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
OneHacker

Ouverture d'une base de données acces héberger a distance

 Résolu

Voila j'ai un petit probleme, j'ai actuelement un petit programme qui lit les champs d'une base de donnée acces, quand celle-ci se trouve en local, pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Exploreur

Formulaire avec champ décallés ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai fait une appli en vb.net qui marche très bien sur deux de mes PC, mais lorsque je la déploie sur un troisième PC (windows...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
OneHacker

Affichage dans textbox non numérique ou -infini ou +infini

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'il s'affiche suivant le calcul : Non numérique ... quand je saisie un zéro..., alors pour y remedier je fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Sipat

Probleme requete sql

 Résolu

Salut à tous, voilà je debute avec le sql et access et j'ai un petit problème. voila disons qu'on a une table PlaceParking et une table Voiture P...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Strick9

Permutation de colonnes

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je programme en VB 2005 et je voudrais créer un algorithme permettant de faire toutes les permutations de colonnes possibles. ...

31 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
jmfmarques

Pinvokestackimbalance sous vb 2005

 Résolu

bonjour j'ai 13 ans et j'ai tomber sur un code  :"Comment masquer la barre des tâches ?" dans : http://faq.vb.free.fr/index.php?question=9 j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
xmustapha

Problème d'aporstophe, avec la fonction replace

 Résolu

B'jour! J'ai consulté différentes solutions pour pouvoir insérer des champs contenant des apostrophes dans une base de données excel. En gros j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
davidguillon
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous