Tirage au sort [Résolu]

Marcellinkone 1 Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 24 novembre 2010 Dernière intervention - 24 nov. 2010 à 14:22 - Dernière réponse : neigedhiver 2492 Messages postés jeudi 30 novembre 2006Date d'inscription 14 janvier 2011 Dernière intervention
- 24 nov. 2010 à 15:24
slt merci de m'aide a ecrire un code qui permait de faire un tirage au sort en fonction des categories ,des types de sports, des dates d'adesions et d'afficher leur photos,leur nom et prenoms et leur numero de telephone.il faut savoir que je gère une base de données des supporteurs .
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
cod57 1661 Messages postés dimanche 7 septembre 2008Date d'inscription 11 septembre 2013 Dernière intervention - 24 nov. 2010 à 14:57
+3
Utile
bonjour

?>

a++
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cod57
neigedhiver 2492 Messages postés jeudi 30 novembre 2006Date d'inscription 14 janvier 2011 Dernière intervention - 24 nov. 2010 à 15:24
0
Utile
bonjour, moi j'aimerais qu'on m'aide à faire un script qui affiche des éléments en fonction de critères qui dépendent de ma base de données.
par contre je n'ai pas l'intention de donner le moindre détail supplémentaire, mais ce serait sympa de m'aider quand même en me fournissant, par exemple, du code tout prêt que je n'ai plus qu'à copier/coller, mais surtout, qui fonctionne, parce que j'ai pas que ça à faire.
--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
Commenter la réponse de neigedhiver

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.