Site web d'un medecin [Résolu]

medallouch 2 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription 23 mai 2011 Dernière intervention - 25 mars 2011 à 01:33 - Dernière réponse : syndrael 2382 Messages postés lundi 4 février 2002Date d'inscription 29 décembre 2012 Dernière intervention
- 25 mars 2011 à 11:23
cher amis j'ai un probleme au niveau de la realisation de mon pfe , j'ai besoin de votre aide et merci d'avance .
le sujet est un site web d'un medecin qui contient : la gestion des rendez vous ,l'inscription au site ,consultation du compte ,gestion des centres de radiologie ,gestion des centres d'analyse ,etc
svp aidez moi j'ai besoin de vous et merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
syndrael 2382 Messages postés lundi 4 février 2002Date d'inscription 29 décembre 2012 Dernière intervention - 25 mars 2011 à 09:32
3
Merci
Et quoi ?? Tu veux que je te trouve un médecin ? Ou alors qu'on te file toutes les sources que tu ne comprendrais pas et dont tu dirais être le concepteur ??

Merci syndrael 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de syndrael
medallouch 2 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription 23 mai 2011 Dernière intervention - 25 mars 2011 à 11:05
0
Merci
je veux un peux d'aide sur le developpement du site par exemple les code source de l'inscription et la gestion des rendez vous
Commenter la réponse de medallouch
syndrael 2382 Messages postés lundi 4 février 2002Date d'inscription 29 décembre 2012 Dernière intervention - 25 mars 2011 à 11:23
0
Merci
Tu te rends compte un peu de ce que tu demandes ?
Est-ce que tu vas dire lorsque tu présenteras ton projet que ce que tu as fait est de la repompe ? Peut-être correcte ou incorrecte ? Que tu ne comprendras surement pas.. (sinon tu l'aurais fait toi-même).
Tu paies combien pour les sources ? Ahh !! En plus tu veux du gratuit ??
Tu as lu au moins les conditions d'utilisation du forum ?? Non !!
Donc je t'invite à revenir quand tu auras du code à nous présenter et que tu auras des problèmes dessus..
Y'en a un peu marre d'avoir des gens qui demandent du pré-maché ? qui ont un diplôme qu'au final ils ne méritent pas. On te demande un projet pour ton diplôme c'est parce qu'on estime que tu sais le faire non ??
S.
Commenter la réponse de syndrael

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.