Logiciel de mailing list !!!!!!!!!!!!!

Darksurfer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 12:02
Darksurfer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 20:21
Bonjour,

le sujet de mon PFE est la création d'un logiciel de mailing list voila les taches demandées :

La conception et le développement d’une plateforme (front office et backoffice) de « mailing list » permettant la gestion des abonnés des différents sites de l’entreprise, le système doit garantir la possibilité de :

o Importer une liste de mails autres que la liste des abonnées.
o Gérer les liste en attente et erronées.
o Gérer les statistiques d’envoie
o Gérer les abonnements et les désabonnements

Outils :

PHP5/Mysql, Protocol SMTP



j'ai besoin de conseil et de document relative a mon sujet
Cordialement

2 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
3 avril 2011 à 16:05
Tu veux le code tout fait et qu'il te reste plus qu'à installer en disant que c'est toi qui l'a fait ??
S.
0
Darksurfer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 20:21
Non Mr , est ce que j'ai dis ça !! j'ai simplement demandé de l'aide "besoin de conseil et de document relative a mon sujet " puisque c mon 1ér disant "gd projet" pas plus et pour ce qui est script bah je viens de le trouver en entier sur ce site et sur d'autres forums !! donc pa besoin d'en demander il suffit de taper le sujet sur google ;)

Pour les autres amis du forum j'ai besoin de e-book, documents tous ce qui peu m'aider a accomplir ce projet !!

Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous