Envoi données php sans bouton submit

cs_brutos Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 28 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 25 mars 2011 à 10:56
Morphinof Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 28 mars 2011 à 13:04
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un soucis concernant l'envoi d'un formulaire en php. J'ai un fichier flash qui m'envoi des données au fichier php (résultat + url) que j'intègre à un formulaire. J'aimerais que ce formulaire après intégration des données flash (résultat + url), soit envoyer directement à l'url que flash me redonne sans passer par un bouton submit.

Est-il possible de le faire ? Si oui comment ? Si non, quelle techno utiliser pour le faire ?

Bonne journée
Marcel

1 réponse

Morphinof Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 4
28 mars 2011 à 13:04
Si j'ai bien compris ca donne ca ton truc :

flash => fichier.php => nouvelle page avec un formulaire pre-rempli

Mais pour tout te dire c'est vraiment vague comme explication.

Pourrais tu decrire un peu mieux ce que tu veux faire avec des donnees qui arrivent de flash, que font elle a ton formulaire et pourquoi tu veux que ce formulaire soit ensuite tansmis sans submit.

Pourquoi passer par ton fichier intermediare en fait ?

C'est vraiment pas clair.
0
Rejoignez-nous