Crusher33
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 22 octobre 2010StatutMembreDernière intervention30 mars 2011
-
30 mars 2011 à 12:28
cod57
Messages postés1653Date d'inscriptiondimanche 7 septembre 2008StatutMembreDernière intervention11 septembre 2013
-
30 mars 2011 à 15:04
Bonjour !
Voilà le truc :
Je possède une grosse archive (~54000 fichiers) de tablature guitar pro (fichier en .gp3 .gp4 .gp5 etc... celon les versions des tabs). L'archive pèse 112 Mo et chaque fichier .gpX pèse entre 5Ko et 200Ko.
Elles sont toutes bien rangées dans des dossier suivant les exemples suivant :
ex 1 : TablatureGP\I\Iron Maiden\Iron Maiden - Fear Of The Dark.gp5
ex 2 : TablatureGP\V\Van Halen\Van Halen - Eruption.gp4
Je voudrais comme certains l'auront sans doute deviné, mettre tout ça dans une BDD MySQL déjà existante, avec une table unique comportant les champs suivants :
NumTab int(2) //auto incrémenté
UploadTab varchar(21) //lien vers le fichier pour le télécharger
TitreTab varchar(10) //Titre de la tablature
ArtisteTab varchar(15) //Artiste de la tablature
VersionTab decimal(2,1) //Version Guitar Pro : de 1 à 6
DifficulteTab int(1) //Note sur la difficulté sur une échelle de 1 à 5
Le dernier champ DifficulteTab sera mis à 3 pour toutes les tabs que j'aurais extrait. (je vais pas m'amuser à toutes les écouter pour donner une note...)
Je sais que les champs comme NumTab vont devoir changer de int(2) à int(5) et VersionTab en... je sais pas encore =).
Donc je n'ai aucune idée de comment réaliser ceci, en quel langage, quel(s) logiciel(s) utiliser etc...
Si qqun pourrait m'orienter sur un script ou qqch dans le genre pour m'aider ça serait avec plaisir.
cod57
Messages postés1653Date d'inscriptiondimanche 7 septembre 2008StatutMembreDernière intervention11 septembre 201319 30 mars 2011 à 15:04
bonjour
tu peux lister le repertoire en php
ecrire le tableau dans uns csv
importer dans ta base
ou importer direct dans la base
puis creer une page avec les liens
...
mais c'est pas de la bricole ç'est déja avancée comme procedure