Interdire enregistrer sous

cs_must Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 5 mars 2003 à 16:32
sebastienbro Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004 - 5 mars 2003 à 18:59
Salut,y'a t-il un script qui puisse interdire à k'utilisateur de faire 3enregistrer sous",d'enregistrer la page en cours qu'il visualise

Si vous avez une idée,ou la solution,contactez moi
A+

3 réponses

cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 1
5 mars 2003 à 17:10
pour ça il te faut utiliser du javascript. D'une part pour ne pas avoir la toolbar en haut de la fenêtre windows et d'autre part pour interdire le clic droit ( ex a cette adresse : http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=343). Sur ce site ( de ce réseau) tu trouveras toutes les infos nécessaires.

Hicksman :clown)
0
cs_must Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
5 mars 2003 à 17:57
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> pour ça il te faut utiliser du javascript. D'une part pour ne pas avoir la toolbar en haut de la fenêtre windows et d'autre part pour interdire le clic droit ( ex a cette adresse : http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=343). Sur ce site ( de ce réseau) tu trouveras toutes les infos nécessaires.
>
> Hicksman :clown)
>
Salut ,j'ai regardé ceci,mais tu peux que enlever le clic droit,aucun interet,je veux dans ie,quand tu vas sur Fichier,qu'on ne puiss pas faire : Enregistrer sous
Voila

A+
0
sebastienbro Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004 2
5 mars 2003 à 18:59
Fallait lire le début du msg de Hicksman, il ta tt di, alor li un peu !!

Il suffit d'enlever la toolbar d'en haut, et tora plus de prob ! Pr ce faire, ouvre une nouvelle avec Window.Open (cherche sur le site) et enleve la toobar.

Et li le msg de Hicksman, il te di tt !!

Bye

\* -- [mailto:sebastienbro@aol.com Seb] -- */
0
Rejoignez-nous