Tache auto

pascalcargouet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2003 - 13 mars 2003 à 12:31
jsutalex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2003 - 13 mars 2003 à 18:21
Je travaille sur IIS/windows en php.
Comment lancer un script php chaque jour automatiquement à une heure precise sans que cela se fasse via un utilisateur sur le site .
car si personne ne va sur le site cela ne se declenche pas
j'ai essayé avec les taches planifie de windows mais cela ne fonctionne pas il ouvre le docment dans wordpad et c tout.
cela marche qd je lui dit de lancer IE et que la page par defaut est http://localhost/monfichier.php mais ce n'est pas propre car je peux avoir plusieurs taches à lancer à des heures differentes et pour des sites differents
help!!!
merci

1 réponse

jsutalex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2003
13 mars 2003 à 18:21
slut..
à mon avis ce n'est pas possible directement en php mais il existe sur le net des services gratuits qui executent des url à des heures prédéfinies. tu devrais trouvé facilement sur Google ..

@+

Alex
0
Rejoignez-nous