Probleme d0installation de PHP Nuke 6

curreli Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2003 - 5 mars 2003 à 17:20
cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 - 6 mars 2003 à 10:37
Bonjour,

J'ai installer PHP Nuke 6 sur : http://generals.levillage.org

Et ça me dit:

Vous avez une erreur qq part dans votre code ou vous utilisez une fonction non valide sur notre serveur
Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE, expecting ',' or ';' in /data/village/curreli/generals_levillage_org/www/themes/DeepBlue/theme.php on line 81
Vous avez une erreur qq part dans votre code ou vous utilisez une fonction non valide sur notre serveur
Fatal error: Call to undefined function: themeheader() in /data/village/curreli/generals_levillage_org/www/header.php on line 47

Alors j'ai essayé de changer la valeur du thème par défault qui au départ est "255" mais quand je la change en Milo ça me dit:

requête SQL :

ALTER TABLE `curreli_curreli`.`nuke_config` CHANGE `Default_Theme` `Default_Theme` VARCHAR(Milo) NOT NULL

MySQL a répondu:

Erreur de syntaxe près de 'Milo) NOT NULL' à la ligne 1

Help s.v.p

Merci d'avance !

1 réponse

cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 1
6 mars 2003 à 10:37
ben dans un varchar il te faut une valeur ( 15 ou 50 ou 250 par exemple) pas un texte.
Et c'est koi cette ligne 81? tu peux la copier pour qu'on la voie?

Hicksman :clown)
0
Rejoignez-nous