Construction de site web

Résolu
renelefolli Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 10:28
renelefolli Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 11:10
comment dubuter pour creation d'un site web

1 réponse

nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 17
7 oct. 2013 à 15:04
Etape 1 : D'abord prendre un dictionnaire + un Bescherelle
Etape 2 : Apprendre à faire de bonne tournure de phrases, savoir exposer son idée, construire une phrase, être poli.
Etape 3 : Comprendre comment faire des pages simples et propres en HTML.

Après tu pourras pencher sur le "vrai" développement web et ses langages de développement.

naga
2
renelefolli Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 10:20
merci bien pour votre reponse je suis poli 1000000000 fois que toi, malheureusement j'ai choisi le mauvais site pour avoir telle reponse monsieur ou madame nagashima
0
jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 344
11 oct. 2013 à 10:59
Bonjour,
je suis poli
Je confirme que non. Vous n'avez pas utilisez les mots d'usage tels que: "bonjour," "s'il vous plait", "merci" ...

malheureusement j'ai choisi le mauvais site
Vous n'avez pas choisi le mauvais site, seulement vous n'avez pas appliqué les règles du site...d'où la réponse un peu "brutale" de Naga.

Si vous reformulez votre question différemment, en expliquant ce que vous souhaitez réellement faire, ce que vous avez déjà essayé de votre côté, que vous nous montrez quel code vous pose problème en nous expliquant avec précision les soucis rencontrés, ..et le tout avec courtoisie...Là, nous pourrons vous être utiles...

Au cas où, faites un tour sur ces deux liens :

http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/11-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture

http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-1557761-bar-sujet-de-pfe-tp-et-autres-devoirs-scolaires#top
0
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 17
Modifié par nagashima le 11/10/2013 à 11:01
la politesse veut qu'au moins en départ de post on dise "bonjour" .
Les personnes qui se trouvent ici ne sont pas tes chiens, nous sommes bénévole et nous prenons sur notre temps libre pour aider des personnes qui d'une part on essayé, et d'autre part qui vont exposer leur problème.
Ensuite, sache qu'une question se termine par un point d'interrogation : '?' et que 'dubuter' ne veut rien dire.

Ton post donne surtout l'impression qu'un jour tu t'es dis 'je ferai bien un site', et que sans aucunes recherches tu demandes à des personnes de t'expliquer un concept bien trop grand pour quelqu'un comme toi (j'entends par là qui n'a aucunes connaissances sur le sujet où ce qui l'entoure) ... bah non ça ne marche pas comme ça.

naga
0
renelefolli Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 11:10
"Les personnes qui se trouvent ici ne sont pas tes chiens" c'est bien clair que te es tres poli ok j'ai compris ton message, a cause que j'au oublie bonjour ou salut j'ai reçu une mauvaise reponse
Ton post donne surtout l'impression qu'un jour tu t'es dis 'je ferai bien un site', et que sans aucunes recherches tu demandes à des personnes de t'expliquer un concept bien trop grand pour quelqu'un comme toi (j'entends par là qui n'a aucunes connaissances sur le sujet où ce qui l'entoure) c'est pas vrai faire un coup d'oeil sur ce site www.zenvoyages.com et derniereminute.net et vous distinguez vous meme j'ai une idée ou nn sur le developpement
0
renelefolli Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 11:10
en tous cas merci pour vous effort
salut
0
Rejoignez-nous