Garder la musique en marche en naviguant

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
- - Dernière réponse : nagaD.scar
Messages postés
4265
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
- 14 janv. 2014 à 14:31
Bonjour les gars, j'ai un petit problème et je compte sur votre aide.

Voilà j'essaye de laisser la musique en marche lorsque je navigue dans mon site, vous savez tous que lorsqu'on change de page la musique s'arrête. Les solutions se basant sur les iframes ou ajax ne m'intéresse pas. je pense aux threads de php ou les scripts shell je suis prêt à tous. quelqu'un a une piste?

N'hésitez pas à dire tous qu'il vous vient à la tète, tous les remarques sont les bienvenues.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1313
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
6
1
Merci
Hello,

A mon humble avis le plus simple serait tout simplement de gérer la musique dans une fenêtre annexe (style popup), tu n'auras ainsi pas de souci lorsque les visiteurs navigueront sur ton site.
Qui plus est il est préférable de ne pas imposer la musique sur ton site, car certains visiteurs apprécieront comme d'autres préfèreront ne pas avoir de musique.

A+

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 217 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de BBFUNK01
Messages postés
4265
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
16
0
Merci
salut,

Pour ce qui est de charger dynamiquement des éléments d'une page, ce qui permet donc d'avoir d'autres éléments indépendant, il te faudra regarder du coté du javascript puis de l'ajax (tu peux aussi commencer directement par l'ajax, mais je trouve bien mieux de comprendre le fonctionnement de base avant d'utiliser une bibliothèque toute prête).
Ensuite je suis d'accord avec bbfunk01, dans un premier temps tu peux faire une petite popup avec ton son, l'utilisateur sera libre de la fermer (la popup ;] ) ou non.

naga
Commenter la réponse de nagaD.scar