zorgphp
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 16 juin 2009StatutMembreDernière intervention 4 août 2013
-
4 août 2013 à 01:15
jardinvb6
Messages postés13Date d'inscriptionsamedi 13 décembre 2003StatutMembreDernière intervention 5 février 2014
-
5 févr. 2014 à 09:09
Bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche d'un générateur complet de QR code, simple à utiliser, de préférence en php.
Dans mon association, nous devons faire des élections. Sur les convocations, je désirerai imprimer un QR code contenant la photo du titulaire de la convocation. La convocation étant également une place pour un repas, cela nous éviterai des surprises en trouvant des non adhérents.
Pour tous vos efforts, par avance, un grand merci.
cs_Jack
Messages postés14007Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201579 4 août 2013 à 04:07
Salut
Chercher un code php dans un forum VB : pas l'idéal ...
Puisque tu as posté ta question dans la rubrique VB6, as-tu au moins fait une petite recherche parmi les codes du site ?
Oui ?
Et tu n'as pas trouvé ce code ?
http://codes-sources.commentcamarche.net/source/55017-creer-qr-codes
Vala
Jack [MVP VB]
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018219 4 août 2013 à 09:28
Bonjour,
"Pour tous vos efforts, par avance, un grand merci"
Et le tien, d'effort ?
Tu es ici sur un forum de développeurs ... et es censé en être un.
Qu'as(tu commencé ? Sur quelle partie isolée et précise bloques-tu ?
PS : tu es ici à la rubrique VB6 et non PHP !
zorgphp
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 16 juin 2009StatutMembreDernière intervention 4 août 2013 4 août 2013 à 14:48
Bonjour NHenry,
Ouhh! Quelle volé de bois vert! Je ne faisais que demander si quelqu'un savait où trouver un générateur de code QR. Si je me suis permis de vous déranger, c'est que dans toutes mes recherches, je n'ai rien trouvé. Dans votre message de réponse, je lis que ComentCaMarche.net est une encyclopédie pratique de l'informatique PS. Je pensais pouvoir recevoir ne serait ce qu'une info...
Quant au dépôt de ma question dans le forum VB6, J'ai cliqué sur l'onglet 'Tous les forums' !
Merci quand même aux différents intervenants d'avoir pris un peu de leur précieux temps pour m'envoyer sur les roses. Je continue néanmoins de consulter votre site qui est malgré tout une mine de solutions. La nouvelle mouture est agréable.
Salutations
--
Bonjour, je suis un peu surpris de votre "dégressivité" envers quelqu'un qui demande tout simplement de l'aide... je suis moi même un peu pommé dans le domaine qr-code et je cherche la solution, alors non moi non plus je ne suis pas développer, et si ce forum y est que consacrer alors fermez le aux novices, ça évitera que l'on se croise et que vous vous énerviez, en gros on gagnera du temps, dans la bonne humeur.
jordane45
Messages postés37515Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention31 mai 2023341 27 oct. 2013 à 13:54
Bonjour
Ce forum n'est pas interdit aux novices. ..par contre ceux qui n'ont pas pris la peine de lire et d'appliquer son règlement sont vivements rappelés à l'ordre. ..
KX
Messages postés16703Date d'inscriptionsamedi 31 mai 2008StatutModérateurDernière intervention 1 juin 2023126 27 oct. 2013 à 13:58
Après tout de qui on parle ? 3 modérateurs et 3 contributeurs ?
Si ils se sont déplacés jusqu'ici c'est probablement parce qu'on leur a tiré la sirène d'alarme comme quoi il y avait un problème avec cette discussion parce qu'elle ne respecte pas les règles de ce site. Et malgré tout cette discussion est encore là, c'est donc que malgré tout elle a bien sa place dans le forum !