Affichage de produit selon le panier

cs_wacha Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 12 juin 2007 à 19:23
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 12 juin 2007 à 23:57
Bonjour,

Je suis actuellement en train de réaliser un site de vente de produit d'occasion. Mais j'ai un probleme (evidement ca serai trop facile sinon :p )

Lorsque l'on ajoute le produit voulu a son panier, l'annonce disparait de la liste des annonces ( pour ne pas que deux personnes puissent acheter le meme seul et unique produit).
Mais, comment savoir si la personne qui a ajouté l'article dans son panier n'a finalement pas fermé son navigateur sans acheter son panier ?
Car si c'est le cas, mon annonce ne sera plus sur le site et c'est a ce moment la que je me retrouve bloqué

ps : mon panier fonctionne avec des sessions.

merci

1 réponse

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
12 juin 2007 à 23:57
Salut

tu ne peux malheureusement pas... faut le retirer de la liste quand le mec achete, ou alors ajouter un champ date_selection et prendre seulement les produits qui n'ont pas ete ajoutes depuis plus de 20 minutes

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
Rejoignez-nous