PHP Prise De Commande (avec bon de commande)

Résolu
presti1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 12 juin 2007 à 10:02
presti1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 12 juin 2007 à 17:30
PHP Prise De Commande (avec bon de commande)

Bonjour,

Je souhaite incorporer dans ma base de données mysql de mon entreprise une prise de commande.
Jai déja tous les modules c'est à dire editer lister supprimer rechercher de terminer.
Tout est sous forme de php html (graphique site internet )

Mais je peine un peu pour réaliser cette partie commande qui selectionnerai le materiel l'afficherai dans un  encadré que j'imprimerai.
jai une table materiel où le materiel est lister avec differents champs .

Auriez vous des indications ?

4 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
12 juin 2007 à 17:15
Salut

quel est le probleme exactement ?

un panier se fait avec les $_SESSION

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
3
presti1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
12 juin 2007 à 17:22
En faite je ne sait pas mi prendre...... ?

liste deroulante pour selection menu sous menu et par finir pour selectionner le materiel  ; ca j'y arrive à peut pres .
mais apres   (par exemple) dire  cette zone texte ou  s'inscrit tous les materiel selectionnés doit etre imprimé (en bon de commande ).
ou dire imprimer à des emplacements precis pour ce superposer avec un bon de commande deja pres excel ) ?

tu comprends là ou je veux en venir ?
3
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
12 juin 2007 à 17:27
Salut

gerer exel en php c'est pas bon du tout...
imprimer un truc chez le client c'est en javascript pas php...

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
3
presti1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
12 juin 2007 à 17:30
pour l'excel cétait une question ..... lol

pour le bon de commande a la limite jaimerai imprimer ce ke jai dans ma zone de materiel  , alors recuperer la liste , l'envoyer sur une page ou aute sous une forme de bon (légère mise en page ) puis l'imprimer .

tu n'aurais pas un lien vers un site ou un tuto ou meme une source ki sapproche ?
3
Rejoignez-nous