presti1
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 27 octobre 2004StatutMembreDernière intervention12 juin 2007
-
12 juin 2007 à 10:02
presti1
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 27 octobre 2004StatutMembreDernière intervention12 juin 2007
-
12 juin 2007 à 17:30
PHP Prise De Commande (avec bon de commande)
Bonjour,
Je souhaite incorporer dans ma base de données mysql de mon entreprise une prise de commande.
Jai déja tous les modules c'est à dire editer lister supprimer rechercher de terminer.
Tout est sous forme de php html (graphique site internet )
Mais je peine un peu pour réaliser cette partie commande qui selectionnerai le materiel l'afficherai dans un encadré que j'imprimerai.
jai une table materiel où le materiel est lister avec differents champs .
presti1
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 27 octobre 2004StatutMembreDernière intervention12 juin 2007 12 juin 2007 à 17:22
En faite je ne sait pas mi prendre...... ?
liste deroulante pour selection menu sous menu et par finir pour selectionner le materiel ; ca j'y arrive à peut pres .
mais apres (par exemple) dire cette zone texte ou s'inscrit tous les materiel selectionnés doit etre imprimé (en bon de commande ).
ou dire imprimer à des emplacements precis pour ce superposer avec un bon de commande deja pres excel ) ?
presti1
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 27 octobre 2004StatutMembreDernière intervention12 juin 2007 12 juin 2007 à 17:30
pour l'excel cétait une question ..... lol
pour le bon de commande a la limite jaimerai imprimer ce ke jai dans ma zone de materiel , alors recuperer la liste , l'envoyer sur une page ou aute sous une forme de bon (légère mise en page ) puis l'imprimer .
tu n'aurais pas un lien vers un site ou un tuto ou meme une source ki sapproche ?