Boucles avec smarty

boulika Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 1 août 2007 à 11:49
boulika Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 1 août 2007 à 11:52
Bonjour à tous,

J'ai une base de données qui contient deux tables . La premiere est la table des titres la seconde contient tous les sous titres. Je sais que je pourrai faire ca a avec une fonction récursive mais je dois obliagtoirement le faire dans deux tables bien différentes.
Le souci c'est que je suis avec smarty. Je serai juste en php et html seul il n'y aurait pas de probleme mais la je n'arrive pas a afficher par rapport a un titre la dépendances des sous rubriques.

Voici mon code. Je viens seulement de me mettre a smarty mais ne trouve aucune source en relation avec mon probleme. Est ce que quelqu'un pourrait m'aide s'il vous plait? Merci deja beaucoup par avance
Mon but est donc d'afficher un titre ( qui peuvent etre illimité) et les sous titres dans un select






Exemple : Titre 1
<select>
    <option>Sous titre</option>
</select>

Titre2

<select>
    <option>Sous titre1</option>
    <option>Sous titre2</option>
</select>

[...]

---->Ficher php
$sQuery_mod_pr = "SELECT * FROM ".PREFIX_TABLE."modele_produit WHERE id_produit='".$_GET['id_produit']."' ";
$mysql_rs_mod_pr = mysql_query($sQuery_mod_pr) or die(mysql_error());
$aRecordSet_mod_pr = array();
while ($aRow_mod_pr = mysql_fetch_array($mysql_rs_mod_pr)) {
    array_push($aRecordSet_mod_pr, $aRow_mod_pr);
   
   
 
     $id_modele = $aRow_mod_pr['id_modele'];
   
                $sQuery_mod_pr_c = "
                SELECT * FROM ".PREFIX_TABLE."modele_produit_contenu
                WHERE id_produit='".$_GET['id_produit']."' AND id_modele='".$id_modele."'";
                $mysql_mod_pr_c = mysql_query($sQuery_mod_pr_c) or die(mysql_error());
                while ($aRow_mod_pr_c = mysql_fetch_array($mysql_mod_pr_c)) {
                    $oSmarty->append('liste_modele_de_produit_c', $aRow_mod_pr_c);  
                }
                //$oSmarty->append('liste_modele_de_produit_c', $aRow_mod_pr_c);  

}
        //$oSmarty->assign('liste_modele_de_produit_c', $aRecordSet_mod_pr_c);
   
    $oSmarty->assign('liste_modele_de_produit', $aRecordSet_mod_pr);

-->fichier tpl

    {section name=idx loop=$liste_modele_de_produit}
        {$liste_modele_de_produit[idx].titre} :
        <select>
            {section name=contenu loop=$liste_modele_de_produit_c}
                <option>{$liste_modele_de_produit_c[contenu].titre} </option>
            {/section} 
        </select>
    {/section}

1 réponse

boulika Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
1 août 2007 à 11:52
Encore moi : le probleme actuel est qu'il affiche toutes les données sans meme faire les dépendances des tables
0
Rejoignez-nous