.htaccess supprimé mais accès impossible

Résolu
ThunderDog Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 29 nov. 2007 à 11:48
ThunderDog Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 30 nov. 2007 à 12:14
Bonjour ....

Voilà, j'ai un site en PHPnuke-Platinium pour mon clan de jeu en réseau ....
Tout tournait bien jusqu'au jour ou je me suis fait hacker un dossier de mon ftp ....
"www/modules/Forums/" .... Un mec envoyait dedans des dossiers, fichiers et films pour du p2p ... de ce fait, mon espace disque était dépassé, et mon compte/site bloqués ...

J'ai donc, le temps de trouver l'ip et proxy du mec dans les logs, ajouté à ces sous répertoires, des .htaccess depuis mon compte chez l'hébergeur ...

J'ai trouvé mon bonheur coté IP et Proxy , et j'ai banni le mec en question .....

Derrière , j'ai supprimé tous les .htacces et .htpasswd que j'avais créé ......

Mais pourtant, mon forum ne contient plus les avatars, ni les signatures, je n'ai plus accès non plus à mon panneau d'admin du forum ....
Bref , quelques sous-dossiers dans "www/modules/Forums/" ne sont plus accessibles ...???...???...???...

J'ai l'erreur : "Forbidden
You don't have permission to access /modules/Forums/admin/index.php
on this server.
Apache/1.3.39 Server at www.bdf-clan.com Port 80" ......

Comment réparer ça s'il vous plait ..????
C'est vraiment gênant .....

Merci d'avance ...

2 réponses

yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
30 nov. 2007 à 05:20
Salut, as tu vérifié si tu avais les permissions de lecture sur ces fichiers ? (chmod 444 pour donné accès lecture au public, mais souvent un chmod 777 est plus pratique)

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Eh bien c'est la : www.e3b.org  
3
ThunderDog Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
30 nov. 2007 à 12:14
Je n'ai qu'une chose à dire :

JE SUIS UN NAIN ......

mdrrrr ...

J'avais modifié les chmod pour protéger un peu plus ....

Mais j'avais oublié de les remettre .. DOH !

par contre, je me mets en 755 (ni groupes ni public ne peuvent écrire ^^) ...

Merci donc ..... ;) .....
0
Rejoignez-nous