Besoin d'aide pour un système de pointage

tibecreator1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 28 nov. 2007 à 02:04
thekid23 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 03:41
Besoin d'aide pour un système de <layer id="google-toolbar-hilite-14" style="background-color: Dodgerblue; color: black;">pointage</layer>.


Je vous demande pas de le faire mais de me montrer comment a
moins que quelle un veux vraiment me le faire... c’est votre choix le temps ses
de l’argent donc si quelle un le faire je suis près à payer pour son travail
(prix a discuté … par email [mailto:gagnon_max11@hotmail.com gagnon_max11@hotmail.com])

Mais bon j’aimerai mieux me le faire expliquer :P

J’ai un site nuked-klan sur les mangas je veux créer un
module

Le module consistera à faite un <layer id="google-toolbar-hilite-12" style="background-color: Fuchsia; color: black;">top</layer> 100 des membres qui
uplaod le plus (un système de <layer id="google-toolbar-hilite-15" style="background-color: Dodgerblue; color: black;">pointage</layer>) mais je ne ses pas comment. Mon niveau
en programmation est bas en <layer id="google-toolbar-hilite-0" style="background-color: Cyan; color: black;">PHP</layer>
J’aimerai qu’il ressemble à ceci :



(
Nom des membres

, Point accumulé

, Détail

, ----
#1 Exemple, 20 Point, Détail, ----
#2 Hugo, 5394 Point, Détail, ----
#3 Jessy, 336 Point, Détail

)

Nom des membres = leur login

Point accumulé = le nombre de fichier <layer id="google-toolbar-hilite-13" style="background-color: Chartreuse; color: black;">uploader</layer>

Détail = non obligatoire… juste avoir les point je
serai heureux…

Dans Détail serai un lien qui affichera sur une autre page. Toute
les upload faite par le membre seront affiché.

Mais il a un problème je veux que quand j’accepte le fichier
sa y donne un point car si le fichier est pas bon (quand je le refuse) je ne veux
pas qui aille un point pour un fichier qu’il n’est pas dans la base de donné.

fichier utiliser:

[www.manga-quebec.com/pointage.rar www.manga-quebec.com/<layer id="google-toolbar-hilite-16" style="background-color: Dodgerblue; color: black;">pointage</layer>.rar]

Dans le fichier rar:
nukedklan\modules\Suggest\admin.<layer id="google-toolbar-hilite-1" style="background-color: Cyan; color: black;">php</layer> : C’est l’endroit ou j’accepte ou bien je refuse
nukedklan\modules\Suggest\config.<layer id="google-toolbar-hilite-2" style="background-color: Cyan; color: black;">php</layer> : (surement pas importance qui sois la)
nukedklan\modules\Suggest\index.<layer id="google-toolbar-hilite-3" style="background-color: Cyan; color: black;">php</layer> : (surement pas importance qui sois la)
Exmemple: http://www.manga-quebec.com/index.<layer id="google-toolbar-hilite-4" style="background-color: Cyan; color: black;">php</layer>?file=Suggest
nukedklan\modules\Suggest\modules\Download.<layer id="google-toolbar-hilite-5" style="background-color: Cyan; color: black;">php</layer> : La page ou ce que le membre va pour remplir le formulaire de
uplaod
Exmemple: http://www.manga-quebec.com/index.php?file=Suggest&module=Download

http://www.manga-quebec.com/index.php?file=Suggest&module=DownloadJe serai vraiment contant si quelle un pourrai m'aider

1 réponse

thekid23 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 03:41
Salut! Je suis partant pour t'aider .. As tu msn pour pouvoir se parler en direct ?

Réecrit moi ;) Salut
0
Rejoignez-nous