Php news

loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 3 mai 2009 à 00:17
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 3 mai 2009 à 22:08
bonjour,
après avoir tester plusieurs script php qui aboutissent toujours a des erreurs 'SQL la plupart du temps) je voudrait un script de news qui fonctionne.

je m'explique mon site est tout simple (album photo en ligne) donc personne ne peut s'inscrire etc.

je voudrait un script qui poste mes news via un panneau d'admin directement dans mon index.php
si possible les gens pourrons laisser des commentaires mais pas obligatoire ( se serait mieux :D).


merci de votre aide
loic7605

5 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
3 mai 2009 à 11:04
Salut Loic,

Ta demande de réalisation m'intéresse.
Néanmoins, avant de m'engager, je souhaiterai connaitre la rémunération que tu proposes pour ce projet.

Cordialement,

Kohntark -
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019
3 mai 2009 à 15:03
je ne cherche en aucun cas une personne pour créer un script mais tout simplement un lien vers un script déjà existant et fonctionnant étant étudiant je ne peut pas vraiment offrir un rémunération a part allopass donc voila si quelqu'un peut m'aider se serai sympa merci

ps: si cela te convient par allopass je ne peut pas donner énormément non plus prière de me le faire savoir
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
3 mai 2009 à 16:07
Préciser que tu ne cherches pas à ce que l'on fasse le travail à ta place aurait pu être dit plus tôt, non ? Parce que franchement ça en avait tout l'air. Menfin bon, ce n'est pas bien grave.

Tu es le seul à pouvoir trouver un script qui réponde précisément à tes attentes.
Je te conseille donc de le chercher (ce n'est pas ce qui manque) et de revenir ici nous exposer les problèmes que tu rencontres en indiquant les portions de code concernées. Nous tacherons de t'aider.

Et puis concernant le "qui aboutissent toujours a des erreurs 'SQL la plupart du temps) je voudrait un script de news qui fonctionne.
" ça peut aussi être une mauvaise implémentation de ta part, non ?

Cordialement,

Kohntark -
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019
3 mai 2009 à 16:39
cela m'étonnerai sachant que dans la plupart des cas cela est expliquer comment faire ou installation automatique et je pense que le copier colle de mes identifiant SQL et encore a ma porté.
je ne connait pas ses langages ( ayant déjà essayer d'apprendre ) . étant étudiant je ne dispose d'aucune ressources et de peu de temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
3 mai 2009 à 22:08
Puisque tous les scripts de news sont bogués et que ça ne vient pas de toi, mais que tu n'as "pas le temps" ni de fonds je vois mal comment tu vas pouvoir faire.

Menfin bon ...

Kohntark -
0
Rejoignez-nous