Récupérer les valeurs de plusieurs champs dynamiques

maguidi Messages postés 17 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 4 mai 2009 à 09:20
maguidi Messages postés 17 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 5 mai 2009 à 07:56
Bonjour,
J'ai besoin d'aide je sais plus quoi faire.
j'ai un formulaire sortie de stock qui permet de saisir un article sa quantité, l'utilsateur peut sortir autant d'article qu'il veut et pur cele il lui suffit juste de cliquer sur un bouton ajout qu ajoute deux champ dynamique à chaque clic. Jusque là tout marche mais le probléme est que quand je n'arrive pas à récupérer toutes les données je récupére seulement les valeurs des champs par défaut et le dernier champs ajoutés. C'est comme ci les valeurs du dernier champ ajouté écrasait ceux d'avant.
Voici le code sur deux pages
sortie_stock.php

2 réponses

alexflex25 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
4 mai 2009 à 12:06
Il y a plusieurs solutions:
Pour commencer, ajoute dans la page "sortie_stock_bd.php" le code suivant pour afficher toutes tes variables $_POST;

echo '';
    print_r($_POST);
echo '

';

Si toutes, les valeurs sont présentes (avec les boutons ajoutés dynamiquement) cela veut dire que ton problème vient du traitement de la page sortie_stock_bd.php qui traite pas toutes les valeurs reçus.

Si toute les valeurs ne sont pas présentes, il faut approfondir sur ta fonction plus().

Si tu ne trouve pas la solution copie moi la sortie de
echo '';

    print_r($_POST);

echo '

';

en réponse.
0
maguidi Messages postés 17 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
5 mai 2009 à 07:56
ça y est j'ai trouvé la solution en fait comme mes champs s'appellent article, stock et quantite, j les ai renommé article[], stock[] et quantite[]
Dans la fonction plus,j'ai supprimé d2,f2,g2 qui ne servent à rien etj'ai modifié :
design.setAttribute('name','article[]');
qest.setAttribute('name','stock[]');
qast.setAttribute('name','quantite[]');
0
Rejoignez-nous