Les discussions

Caractères français

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'avoir des caractères français dans mon formulaire mais rien ne va. J'ai ajouté le code ci-après mais je reçois toujours le texte ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
DuClas01

Un probleme dans ma source pour afficher une table

 Résolu

bonsoir a tous ! j'ai creer dernierement une page de stat de mon site et il fonctionne apparament corectement a se que je vois sauf qu'une erreur s...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
rahim

Problème dans ma boucle

 Résolu

je veux que le i de la boucle for soit initialisé par un nombre qui le résultat d'une requête. voici ce que j'ai tenté: // on crée la requête SQL $s...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jordane45

Enchere

 Résolu

bonjour je suis entrain de creer une application d'enchere ... lorsque le client doit saisir la login et password pour entrer a lenchere mais ça ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jordane45

J'ai un erreur au niveau de la page accueil

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide on ce qui concerne mon projet creation d'une application qui fais la gestion de stock avec dreamweaver j'ai fais l...

37 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jordane45

Convertir une fonction javascript en php

 Résolu

Bonjour, $(function() { $('#inlineDatepick').datepick ({onSelect: function(dates) { var dateText = $.datepick.formatDate(dat...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
EnguerrandP

Pouquoi mon update fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour la somme des stocks entrés dans la table stock mais la requète marche pas. je l'ai testé directement de phpmysadm...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
msi79

Comment ecrier ma requète pour lier mes tables

 Résolu

Bonjour, voila . j'ai les tables : produits(id,nom_prod) commande(id,date,staut) ligne_commande(id,qte,id_com,id_prod) mon problème s'est de r...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
msi79

Chekbox de 0 a multiple choix

 Résolu

Bonjour, dans mon programme k'on je ne coche pas sur une réponse il me donne une erreur au niveau de la ligne courant comment faire pour résoudre se...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
samir

Case à cocher en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire PHP et j'ai ajouté une case à cocher pour éviter que les robots m'envoient de la scrap! Ça fonctionne très bien sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
cs_Homeros

Créer, modifier une tables dans ma base de données

 Résolu

Bonjour, voici ce que je veux faire : quand l'utilisateur crée une matière alors : 1. on vérifie que la table moyenne existe dans la base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jordane45

Probleme de requète avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai une table et je veux récupérer les élément de cette table pour constituer une liste déroulante mais il se trouve que certains élément ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jordane45

Probleme d'affichage

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau de travailler sur ZURMOCRM , lorsque je remplis dans l'interface un contacte par exemple la base de donnée CRM se r...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jordane45

Redirection vers page et valeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer sur une page html une valeur php voici mon formulaire Répertoire du blog : Avatar : Nom du Bl...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jordane45

Capturer du code html avec ob_get_contents

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une manière orignal de récupérer du code html et de l'enregistrer dans un fichier texte. Mais est ce qu'il est possible réc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
blog-machine

Problème clause where

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que j'arrive même à résoudre. voila la question: Comment faire pour que la clause where d'une requête marche très bie...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
vandouzen007

Comment inserrer plusieurs ligne en meme temps

 Résolu

Bonjour, voici mon problème . j'effectue une requête pour afficher la liste des élèves d'une classe et devant chaque nom et prénom affichés, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Whismeril

Probleme de ponctuation et de retour a la ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php de mon formulaire de contact. lorsqu'on reçois le message : - les lettres comme é,è .... ne s'affiche...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Whismeril

Supprimer element d'un array et mettre à jour la clef

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer element d'un array et décaler les clefs de cette array, voici mon code et mon probleme :

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Toto

Calcul minute vers seconde

 Résolu

Bonjour, quelqu'un ces comment prendre menton 05:00 et le viré en seconde qui donne 300 !!! Merci !

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jordane45

Checkbox pour exécuter une requète

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'en cochant le checkbox une requête se lance automatiquement. mais j'arrive pas . voici mon code : 1. index.php?page=page ...

43 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
msi79

Utf-8 iso-8859-15

 Résolu

Bonjour, jais un problème qui me gruge l'esprit !!! mon site est en mode UTF-8 dans un include_once (headers.php) ces good sa fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
disca

Je ne comprend pas pourquoi ce code s'affiche pas ?

 Résolu

Bonjour, je veux utilisé un code dans le programme que je suis entreint de concevoir. je le teste seul dans une fichier nommé index.php pas de prob...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jordane45

Envoyer variables php vers base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon script j'ai une erreur interne de type 500 où cela cloche t-il ? $host="mysql01-120.perso";$login="mabase";$pas...

31 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
f0xi

Jointure au sein de la même table

 Résolu

Bonjour, je veux faire une jointure au sein de ma table image_off dont la structure est la suite: CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'image_off' ( 'id_...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jordane45

Perte de session après une redirection sur serveur de prod

 Résolu

Bonjour, Je pense que le titre est assez explicite, mais je détaille quand meme au cas ou ;) j'ai deux fichiers: p1.php, et p2.php dans le premier...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jordane45

Problème au web local easy php

 Résolu

Bonjour, je suis assez débutant au langage html et php ,je travaille sur adobe Dreamweaver cs6 et mon local web easy php 12.1 , lorsque je veut ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
touta_touta

Charger le contenu d'une page en fonction de son id

 Résolu

j'ai conçu une page pour faire afficher le contenu en fonction de l'id dans le cas d'une jointure de trois tables. Je rencontre quelque problème à sav...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jordane45

Optimiser une requête sql pour php

 Résolu

Bonjour, Je viens de gérer un petit système de news. A savoir, une news comporte un service et une date, et optionnellement une heure (pour les...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Modification de données

 Résolu

Bonjour, j'ai conçu une base de donnée que je veux faire des modifications mais mon code ne marche pas. j'arrive à faire afficher les données à modi...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
f0xi

Scénario de comparaison de login et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Voici le scénario : - Mon client se connecte à mon site - Il remplit un formulaire (voir champs plus bas) - Il reçoit un mail de conf...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
f0xi

Un submit envoi deux enregistrements dans ma table

 Résolu

Bonjour, je développe une application mais j'ai un problème avec mon insert. Quand je fais un enregistrement dans ma base de donnée je constate qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jordane45

Chiffre en lettre

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cet code et j'ai utilisé et ça fonctionne bien. Par contre il ne gère pas les chiffre après virgule. Quelqu'un peut m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jordane45

Le control de saisie de la date d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je debute avec le langage PHP et vien de créer un formulaire en HTML , je voudrais savoire quelle option utiliser pour faire le control de s...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jordane45

Récupérer une valeur javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai une valeur dans un programme JavaScript, le voici : function CouleurDuFond1(value) { document.getElementById('titre').style.col...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jordane45

Problème avec wampserver

 Résolu

Bonjour, jai installé WampServer sur mon pc, et quand je clic sur la page php my admin, en bas de la page je vois que j'ai un prob : "Certaines fo...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jordane45

Inscription newsletter

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un site avec un kit dans lequel il y a une inscription a une newsletter simplement par l'envoi de l'adresse email du sous...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jordane45

Télécharger un nombre indéterminé d'image simultané

 Résolu

Bonjour, je veux insérer les données d'un formulaire contenant des images dans une base: il me renvoi des erreurs suivant : Avis : Undefined in...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jordane45

Export to word

 Résolu

Bonjour, j'ai pas encore de problème car j'ai pas encore crée le code. Je veux me demander ici car je sais que j'arrive pas à le faire. Donc, quelqu'u...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
vandouzen007

Problème d'affichage de ma requete de jointure en mysql/php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de ma requête de jointure que voici: ça ne m'affiche pas d'erreurs (même quand je teste sur PHPMy...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_Chancie007

Création d'une table sql

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une table UTILISATEURS Est-ce que ça répond à mes attentes en matière de base de donnée pour gérer un accès membre avec des pa...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jordane45

Page html/php fixe au dessus d'une autre

 Résolu

bonjour, je suis sur la réalisation d'un script permettant de réaliser des relevés d'actes Né, Mariages Décès à partir des sites des archives départe...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
claude77260

Un mail pour deux adresses de destination

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un fichier mail La variable $expediteur correspond à un champ que l'utilisateur renseigne et il reçoit le mail. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jordane45

Affichage de l'image

 Résolu

Bonjour, je veux faire afficher dynamiquement les images dans une galerie, mon code me permet d'afficher le title de l'image en la survolant mais l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jordane45

Création d'un répertoire avec un champ nom d'un mail

 Résolu

Bonjour, Voici mon fichier mail.php, ce sont deux champs si vous donnez un email dans le champ dédier vous recevez un mal personnaliser assez bie...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jordane45

Images en php

 Résolu

bonjour qui peux me donner les codes php pour faire une belle liste de photo comme dans ce site : http://peinture-peintre-batiment-decoration.jeandb...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
latodot

Envoi d'un mail flash php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, je dois faire une page flash AS2 avec, nom, tel, une liste déroulante, et un message, mais rien "n'arrive" :/ je suis un...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
vegetalain

Problème recherche

 Résolu

Bonjour, en premier temps j'ai fait un test mais j'arrive même pas à savoir quelle est la solution. C'est pour ça que j'annonce ici mon problème. Bon...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jordane45

Lecture array

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutant en PHP et je sèche depuis des lustres sur la lecture d'un tableau. Si vous avez la solution j'en serai très recon...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
laurent1133

Serveur web et autres

 Résolu

Bonjour, Je le dis directement, je n'y connais absolument rien. Hier, mon frère m'a (gentiment) aidé à installé un "logiciel" ( ? ), mais ses con...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jordane45
Résultats 401 - 450 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous