Affichage de mes images aprés redimension

Résolu
boubeuch1 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 21 avril 2010 à 12:21
boubeuch1 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 4 mai 2010 à 10:43
Bonjour,

Je viens d'effectuer une fonction pour me permettre de redimensionner mes photos afin de les afficher dans une galerie Jquery qui possède des dimensions restreintes.

Voici mon code:
<?php
include_once"fctaffichimage.php";
$album=$_GET["album"];
echo "";
$dossiercourant=opendir("../photo_galerie/$album");//ouvre l'album
while ($file = readdir($dossiercourant)) {
if ($file != "." && $file != "..") {
?>
<li>></li>
<?php }
}
echo "";
?>

et voici le code de fctaffichimage.php:

<?php
// ---------------------------------------------------------------------------------------
// fonction de redimensionnement A L'AFFICHAGE
// ---------------------------------------------------------------------------------------
// La FONCTION : fctaffichimage($img_Src, $W_max, $H_max)
// Les parametres :
// - $img_Src : URL (chemin + NOM) de l image Source
// - $W_max : LARGEUR maxi finale ----> ou 0 : largeur libre
// - $H_max : HAUTEUR maxi finale ----> ou 0 : hauteur libre
// ---------------------------------------------------------------------------------------
// Affiche : src="..." width="..." height="..." pour la balise img
// Utilisation :
//


Il n'y a pourtant aucune erreur qui s'affiche. Les photos ne s'affiche tout simplement pas.

4 réponses

Zut13 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
21 avril 2010 à 13:48
Remplace >

<?php
require_once('fctaffichimage.php');
$album=$_GET['album'];
echo '';
$dossiercourant=opendir('../photo_galerie/',$album,'');//ouvre l'album
while ($file = readdir($dossiercourant)) {
if ($file != "." && $file != "..") {
echo '<li></li>';
}
}
echo '';
?>

c'est plus correct jpense, je sais pas si ça résoudra l'erreur mais déjà le code est plus propre.

Évite les trucs comme : width="..." height="..." border="..." mais plutôt :
style="width:1px; height:1px; border:1px solid"


@('(°)_(°) )@
3
Zut13 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
22 avril 2010 à 13:37
Essaye : $dossiercourant=opendir('../photo_galerie/'.$album.'');//ouvre l'album


@('(°)_(°) )@
3
boubeuch1 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
21 avril 2010 à 13:57
ça fait une erreur warning: : Wrong parameter count for opendir() in /homez.41/nancydan/www/testV2/galerie-photo.php on line 72
0
boubeuch1 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
4 mai 2010 à 10:43
Merci ça m'a beaucoup aidé et désolé pour le retard dans ma réponse...
0
Rejoignez-nous