Passage de string en paramètre

cs_refre Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004 - 22 mars 2004 à 11:33
cs_refre Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004 - 22 mars 2004 à 13:09
Bonjour,
J'ai un pitit problème qui me pourri la vie.
J'ai créer un menu contextuel pour mozilla.
J'ai une fonction qui contient une chaine de caractères qui ressemble à ça (elle sert à initialiser le contenu du menu) :
contenu="\";
contenu=contenu+\"----
Ajouter un créneau, \";
contenu=contenu+\"----
Modifier le Créneau, \";
contenu=contenu+\"----
Couper le Créneau, \";
contenu=contenu+\"----
Copier le Créneau, \";
contenu=contenu+\"----
Supprimer le Créneau
";

l'appelle de la fonction se fait comme ça :
function AffMenu(idCreneau,idJour,cle) ou clé est une chaîne de caractère... bon le problème c que ma fonction affModif("+idJour+","+idCreneau+","+cle+")' ne veut pas marcher car il manque des piti guillements autour de cle... mais le problème c'est que quand j'en met.. bah ca marche encore moins (que ce soit simple ou double quote).. quelqu'un saurai comment je peux faire ?

mercccccciiiiiii

please... help....

1 réponse

cs_refre Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004
22 mars 2004 à 13:09
bon je me réponds moi même vu que j'ai trouvé la soluce, il suffisait de mettre les quote en html & # 39; en gros... voilà...
please... help....
0
Rejoignez-nous