Système d'agrandissement d'images

MastaKillah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2004 - 5 mars 2004 à 17:59
MastaKillah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2004 - 13 mars 2004 à 11:26
Salut, je suis en train de concevoir un site et je teste en ce moment plusieurs idées que ce soit pour les images, les menus, les musiques d'arrière-plan ou autres...

Je cherchais un moyen plutôt simple d'afficher des images et de les agrandir sur la même page, j'ai trouvé un script assez intéressant sur un autre site, je l'ai un peu modifié pour l'adapter à ce que je voulais.
Voilà ce que ça donne : http://pficig.free.fr/accueil.php3

Seulement mon problème est que ça ne marche pas chez tout le monde.
Pour l'instant, seuls deux pc (dont le mien bien sûr) sur 5 testés ont pu faire fonctionner le script. Sur les 3 autres, lorsque l'on clique sur une image, ça recharge la page.
Je ne m'y connais pas très bien donc je ne sais pas exactement d'où ça peut venir (je pensais tout simplement à une incompatibilité entre les différents navigateurs, mais le script ne fonctionne pas chez deux personnes ayant comme moi IE 6.0, je ne suis donc plus très sûr que ça vienne de là...), si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci.

2 réponses

levampiremarius Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2005
13 mars 2004 à 09:03
Tu pourrais peut-être nous donner la source, ça nous aiderais a comprendre, pense aussi a nous donner les naviguateur testés, et toute autres informations complémentaires...

Retourne également sur le site où tu a trouvé ce code et regarde s'il est bien compatible avec tous

Marius, le vampire...
0
MastaKillah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2004
13 mars 2004 à 11:26
Merci, mais en fait depuis j'ai trouvé d'où venait le problème...
Tout simplement, lorsqu'on clique sur les images, le lien renvoie au haut de la page.
Si on n'est pas déjà placé tout en haut de la page lorsqu'on clique sur une image, ça ne marchera pas, ça renverra en haut au lieu d'agrandir l'image.
J'ai donc créé une page qui ne dépasse pas les 600pixels en hauteur, comme ça on est toujours placé en haut de la page et ça marche à chaque fois.

Mais je me demande s'il n'y avait pas un autre moyen...
0
Rejoignez-nous