Select, option, plantage ie.

Bichon63 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2004 - 15 mars 2004 à 16:24
Bichon63 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2004 - 16 mars 2004 à 09:33
Bonjour

voila mon soucis : je me sers d'une pop up pour mettre à jour un select dans une autre fenetre. dans cette pop up je créé mon javascript à partir d'asp et j'ajoute les options à ma liste dans l'autre page. mais ca ne fonctionne pas sous ie (gecko nickel), j'ai esayeé plein de code différent mais rien ne fonctionne, voila le dernier : (erreur le serveur a généré des erreurs. et certaines fois ca fait planté notre navigateur préféré ;-) )

mon code :
<html>
<head>
<title>Mise à jour</title>
<script language="javascript">
function go(){
var controle = window.opener.document.forms['<%=sForm %>'].elements['<%=sControle %>'];
var newOption;
// Suppression des elements
for (var i=controle.options.length - 1; i>0; i--){
controle.remove(i);
}

// Insertion des nouveaux
<%
RS.Open sRequete, BD_Connection, 3,1,0
If Not RS.Eof Then
While Not RS.Eof
%>
// newOption = new Option("<%=ToStr(RS("LIBELLE")) %>", "<%=Encode(RS("VALEUR")) %>");
// controle.options[controle.options.length] = new Option(newOption.text, newOption.value);
// controle.add(newOption, null);

newOption = document.createElement("OPTION");
newOption.text = "<%=ToHtml(RS("LIBELLE")) %>";
newOption.value = "<%=ToHtml(RS("VALEUR")) %>";
controle.options.add(newOption);
<%
RS.MoveNext
Wend
End If

%>
// on ferme la fenetre
window.close();
}
</script>
</head>

</html>

1 réponse

Bichon63 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2004
16 mars 2004 à 09:33
Ca y est, j'ai trouvé.

Ie ne permet pas l'ajout d'options a partir d'une autre fenetre. il suffit de créer une fonction qui ajoute les options dans le fichier apelant et d'appeler la fonction à partir de la pop up.
0
Rejoignez-nous