Mes polices sur mon site

cs_Gambit06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004 - 7 mars 2004 à 16:37
levampiremarius Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2005 - 13 mars 2004 à 08:59
Bonjour à tous,je suis débutant et j'aimerai utiliser deux
de mes polices perso sur mon site visible même si l'internaute lui ne les a pas ....est-ce possible et si oui comment ??? merci d'avance www.gambit.fr.st :-p

2 réponses

Yogzjs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2004
7 mars 2004 à 17:58
ralala
tu touche a un des gros problemes du web ;)
ceci n est pas possible (a ma connaisance)
le chargement dynamiaue des polices n etant pas encor suporté.

tu as deux solutions
fair des images de ton text:
pas trop mal pour les titres par exemple mais beaucoup trop lourd pour tout un site
faire ton site en flash:
plus de pb avec les polices mais bon le site est un flash et la c est une autre histoire :p

voila desole d aporter des mauvaises nouvelles
++
0
levampiremarius Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2005
13 mars 2004 à 08:59
Pour mon ancien site, qui n'est plus ouvert à présent,
le titre était en ALGERIAN, une polive que tout le monde ne possède pas encore...

Pour laisser, mon titre tel quel, j'ai alors créé une image avec la couleur de fond de mon site et du texte en ALGERIAN dedans....

PS: à l'époque j'avais fait cela avec le paint de windows...

Marius, le vampire...
0
Rejoignez-nous