Connexion ftp

zmerlicni Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 11 mars 2004 à 08:47
cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 13 mars 2004 à 11:17
esque quelqu'un sait comment je peut realiser une connexion ftp avec un serveur
y a't'il un exemple que je peut suivre

1 réponse

cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
13 mars 2004 à 11:17
pas bonjour non plus

Bonjour à toi aussi !

Si la connexion http est une chose aisée , la connexion ftp (par navigateur) demande un doigté et une experience que seuls les professionnels possedent .

il existe heureusement une formule magique pour remedier à ce terrible malefice .

cette formule (inventée par Philippe Auguste et Richard Coeur de Lion au cours de la 3eme croisade : 1189-1192 et qui se tranmettait depuis ,de bouche à oreille, de generations en generations ,(elle n'apparait dans aucun ouvrage pieux ou profane) est quelque peu tombée en désuétude depuis que l'on s'est aperçu que dans la langue de la tribu des "vaffankoulos" elle correspondait à une insulte grave , qui traduite en français litteraire donne approximativement :"va pratiquer un coït furtif , de façon involontaire et assez rapidement , avec une personne appartenant de preference à la population masculine grecque!", mais en realité c'est beaucoup plus "direct".
je te donne neanmoins cette formule en esperant que tu sauras l'utiliser avec parcimonie et à bon escient (advisedly):

à placer dans la barre d'adresse de la page :
ftp://login:pass@ftp.serveur.com/

plus securisé (demande du pass)
ftp://login@ftp.serveur.com/

(en te presentant toutes mes excuses .)

L.
1
Rejoignez-nous