Suppimer un fichier!!

Syruis Messages postés 181 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 15 juil. 2004 à 15:34
Syruis Messages postés 181 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 15 juil. 2004 à 17:28
Bonjour voila mon bou de code pour suppimer un fichier dans un repertoire le porblème c'est que ca marche jamais il me le suppime jamais alors que le passe le bon nom de fichier!!

<%
[...]
boolean success = (new File(filename)).delete();
if (!success) {//si bien suppimer ->
// Deletion failed
out.println("Fichier mal supprimer");
}
if (success) {
// Deletion sucess
out.println("Fichier bien supprimer");
}
%>
enfin voila jai un autre fichier pour l'init qui gère l'entré dans le bon dossier qui marche normalement...

Merci

www.crisenouilleenforce.fr.vu
Syruis :)

3 réponses

chmel Messages postés 75 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2004
15 juil. 2004 à 16:58
Je ne l'ai pas inventé:
". Afin que les programmeurs ne puissent rien faire de répréhensible sur l'ordinateur de l'utilisateur, JavaScript est cependant très limité dans ses possibilités. Il n'est par exemple pas possible avec JavaScript de lire un fichier sur l'ordinateur de l'utilisateur ou de l'effacer complètement. "
http://fr.selfhtml.org/introduction/technologies/javascript.htm
0
Syruis Messages postés 181 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
15 juil. 2004 à 17:18
www.powerby56k.fr.st
www.crisenouilleenforce.fr.vu
Syruis :)
0
Syruis Messages postés 181 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
15 juil. 2004 à 17:28
Bon jarrive a supprimer un fichier nichkel maintenant!!!

mais jarrive pas a supprimer un fichier que sous la racine du projet pour un patch donné....

genre mes fichiers ce suppr sous "C:/eclipse" et pas sous "C:/eclipse/mon projet/fichiersstochés" jarrive pas a le passer en paramètre...

boolean success = (new File(filename)).delete();

if (!success) {//si bien suppimer ->
// Deletion failed
out.println("Fichier mal supprimer");
}
if (success) {
// Deletion sucess
out.println("Fichier bien supprimer");
}
MARCHE SOUS C://eclipse

boolean success = (new File("C:/eclipse/mon projet/fichiersstochés"+filename)).delete();

if (!success) {//si bien suppimer ->
// Deletion failed
out.println("Fichier mal supprimer");
}
if (success) {
// Deletion sucess
out.println("Fichier bien supprimer");
}

MARCHE PAS

merci :)
www.powerby56k.gr.st
www.crisenouilleenforce.fr.vu
Syruis :)
0
Rejoignez-nous