Problème avec un script quiz

Novaslash Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 2 juil. 2004 à 22:57
Novaslash Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 3 juil. 2004 à 19:46
J'ai trouvé un script pour faire un quiz. Après divers changement, j'ai enfin obtenu ce que je voulais donc tout était impeccable quand je visionnais le quiz à traver Webexpert. Je me décide donc à tout envoyer sur mon ftp et je lance IE. Là, rien ne va plus ou presque. Tout le texte est écrit en noir et comme le fond est noir, de plus, il doit y avoir des images lorsque l'on clic sur le bouton des résultat et non, rien alors que sur Webexpert tout fonctionne à merveille. Je ne comprend pas.

Alors j'ai besoin de votre aide. A mon avis, ce doit être un problème de compatibilité mais comme je ne qu'amateur.

J'ai tout mit dans un fichier .zip car les codes sont fort long et il serait difficile de les lires sur le forum.

Quiz

Merci beaucoup de votre aide !

6 réponses

cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 2
3 juil. 2004 à 12:54
en ouvrant le zip en local, ca marche chez moi. tu es sur d'avoir bien envoyé tous les fichiers ? ou est ton quiz sur Internet, pour qu'on voit le pb ?

Houzéf@ - www.123toto.com
0
Novaslash Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004
3 juil. 2004 à 16:52
Moi aussi ça fonctionne en local mais une fois que j'envois tout, le texte est noir sur un fond noir alors que je le veux blanc. De plus, l'image qui doit apparaître dans l'espèce de popup n'y est pas.

Voici le lien :

Quiz

Je pense que cela doit être un problème de compatibilité avec le fichier CSS dans le cas du texte mais pour les images, là je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
0
Novaslash Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004
3 juil. 2004 à 16:53
J'ai oublié de préciser que j'ai garder exactement la même structure que sur mon disque dur donc ce n'est pas un problème de ce côté là.
0
Novaslash Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004
3 juil. 2004 à 16:59
Voici la preuve que l'envois des fichiers a été correctement réalisé et dans l'ordre.

(désolé de ces 3 messages consécutif, j'y ai pas pensé de suite)

FTP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
3 juil. 2004 à 19:38
salut,

<body bgcolor="#000000" text="#000000"

normal que le texte soit en noir
quant à ton fichier CSS , l'extension etant en majuscules sur le serveur et l'appel sur la page en minuscules , il faudrait un miracle pour qu'il se charge !

:big)

++

L.
0
Novaslash Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004
3 juil. 2004 à 19:46
Merci infiniement.
C'était en fait un problème de majuscule et minuscule, rien d'autre.

J'avais complètement passé à côté de ça car je ne pensais plus que cela avait une importance énorme pour les serveur.

Tout fonctionne impeccable à présent. Merci de votre aide^^
0
Rejoignez-nous