Les discussions

Annonces

Salut je cherche un script en JavaScript pour que les utilisateurs de mopn site puissent passer des annonces. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
bultez

Désactiver la barre d outil images

Bonjour a tous , J aimerai avec un code Html ou javascript atention je suis débutant désactiver la barre d outil image... Voila merci pour votre r...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
bultez

Variable global

Au secours Je déclare une variable globale dans var ep=1; et je veux la recupéré dans  [javascript:alert( test] La syntaxe e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
milo2009

Pb selection css selon navigateur

 Résolu

Bonjour J'ai trouvé un javascript me permettant de choisir telle ou telle feuille de style selon le navigateur. Mon problème est que meme sous f...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
Souboc

Textarea et javascript

 Résolu

Voila j'ai un petit problème de mise en page Je suis entrain de faire un formulaire en PHP pour uniformisé les Télécopies ou je travail, les télécop...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
Slyders

Problème de variable avec événement

 Résolu

Mmm voila, j'ai un problème avec la proprieté "arg" de ma classe : lorsque je passe par l'event handler, elle n'est plus définie :-( Je pense que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
seb_oulba

Remplir un select

Bonjour, je cherche a faire une gestion de produits pour mon site avec catégorie, sous catégorie et produits, pour cela 3 select (n'etant pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
Deny

Focus sur l'appelant depuis l'appelé

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma situation : j'ai une page (asp.net) depuis laquelle j'ouvre une nouvelle fenêtre afin que l'utilisateur puisse effectuer u...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
RegVB

Compter textarea

 Résolu

bonjour j'aimerai faire un decompte de la saisie des caracteres d'un textarea cad ke si je ve ke sa soit une saisie maximal de 255 caracteres sous...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
Bidou

Effet d'ouverture de page

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour résoudre une petite difficulté technique : Sur un site que je construis, j'ai créé un fond grap...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
PetoleTeam

Expéditeur outlook

Bonjour, Petit problème... J'utilise une fonction pour envoyer un mail via un activeX utilisant Outlook. J'aimerai changer l'adresse de la messag...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
bultez

Infobulle sur un select

 Résolu

salut tout le monde je suis habituellement sur phpsrc mais là g besoin de vous :) voilà je voudrais afficher des infobulles sur un select ou sur un...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
rakizm

Objet active x pour creer un serveur ?

 Résolu

Bonjour je recherche un object active x pour fair comme ajax mes sous forme de serveur que l'on puisse ouvrire un port ect ... --==Papi Psycho==--

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
papipsycho

Proprieté d'une classe 'undefined'

hello, je développe un petit outil pour ka-map (exemple ici : http://maps.dmsolutions.ca/demo/us_streets/iframe.html)afin de faire des requetes lo...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
bultez

Problème sur un return

Bonjour à tous, j'ai un problème de passage de variable d'une fonction à l'autre par un return, j'ai beau cherché je ne trouve pas. C'est load_xml ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
PetoleTeam

Probleme de compatibilité avec firefox sur un script

 Résolu

Salut a tous ! j'ai récupérer un script de chat qui fonctionne avec les ficher (vous pouvez le telecharger ici : http://www.phpscripts-fr.net/scrip...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Seb33300

Iframe scroll

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus clair possible : Voilà en faite j'aimerais mettre sur la page de mon site une iframe. Cette iframe, je ne lui...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
PetoleTeam

Pb de liste déroulante

slt les amis j un pb concernant la récupération d'une valeur d'une liste et de l attribuer a cette liste apré avoir appeler la fonction location. lor...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
PetoleTeam

Aide envoi formulaire asynchrone

Bonsoir, je souhaite envoyer un formulaire via xmlhttprequest afin de vérifier par une page php si certains champs n'existent pas deja dans la base...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
bultez

Empecher les alert() javascript dans une iframe

Bonjour, je n'y connais rien en javascript. Mais j'aurais besoin de votre aide. Sur mon site, j'ai une iframe en bas de page ou défile les sites de...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
lolpop

Déplacer visiblement un bloc

Bonjour, Après 2 jours de recherche je n'ai pas trouvé comment faire quelque chose qui me parait pourtant simple : Un bouton qui déplace un bloc (...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
bultez

Reception des données d'un formulaire

 Résolu

bonjour voila mon probleme c’est que j’ai un formulaire qui contient plus qu’un bouton de submit chaque bouton mene vers une page php pour interoger...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
GADSN

Images mappé

 Résolu

Salut a tous. Je suis debutant et je m'attaque au image mappé. J'ai ecrit le code suivant: Mais sa ne marche pas... JE comprend po

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
bultez

Récupération code source html

Bonjour, existe -il une fonction Javascript permettant de récuperer le contenu d'une page HTML sous forme de texte (code source de la page) ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
bultez

Images dans div

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en javascript. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment je pourrais charger une image dans un div de manière dynamique. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
johnscaglione

Alignement des ligne de texte

Salut a tous. JE suis debutant en javascript, je voudrais savoir s'il est possible de specifier l'alignement a l'interieur d'une ligne de texte (du ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
bultez

Script message fêtes et heures...

 Résolu

 Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Peu importe. Voila j'ai trouvé sur une page en fouinant une partie compléte d'un script JS. Comment en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
bultez

Formumaire

Comment creer un formulaire et envoyer les infos vers un email

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
bultez

Formulaire ???

Bonjour à toutes et à tous ! Je cherche à faire un formulaire dans lequel on puisse remplir un tableau de x colonnes et y lignes et que toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
badrox

Comment gérer l'impression web

Bonjour, Voilà mon problème : je souhaite que l'impression des pages de mon site web soit correcte CAD que le texte ne soit pas coupé, que les ima...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
atchoumen

Formulaire de modification de données

Bonjour, J'aimerai faire un formulaire pour modifier des infos déjà entrée par l'utilisateur auparavant. Je les affiche en simple texte et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
atchoumen

Redimensionnement auto de fenêtre popup

 Résolu

Bonjour, Voici donc mon problème : J'ai une page, avec une image (carte) mappée, qui envoi sur différentes pages. Pour les éléments nécéssi...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
khroh

Simplification procédure

bonjour à tous, J'ai construit un support qui permet, à partir d'une arborescence de récupérer les fichiers du premier niveau puis les répertoire...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
tonytruand

Probleme de debutant

Salut a tous. J'ai commencer le Javascript depuis une semaine donc je debute tout juste. J'ai commencé ce programme simple : .:Darlwhite:...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
bultez

Comment obtenir le focus?

Bonjour. J'aimerais obtenir le focus au chargement de ma page sur le premier champ.     J'ai mis ce qu'il y a ci-dessous mais il doit avoi...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Tanaka56

Problême de settimeout dans un objet

 Résolu

Salut à tous! Mon problême est assez simple et ça fait deux jours que je cherche une solution et je n'en ai pas trouvé. J'ai un objet avec des métho...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
kurt67

Fausse popup

Bonjour, Après moult recherches, je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Je suis tout à fait nul en javascript et n'arrive pas à trouver le bout de...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
tirikou

Modification de script

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine. J'utilise un script que je viens de récupérer pour avoir une musique d'accueil mais je voudrais le modifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
bultez

Limite de javascript

Bonjour voici le code qui me cose du trouble -)-)-)-)-) Naturel navigator (-(-(-(-(- html, body {margin:0px; padding:0px; background...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
PetoleTeam

Taille d'une pop-up

Bonjour, Je suis actuellement en developpement asp, et j'utilise une fonction windows.open(...). Je voudrais que cette pop-up soit resizé auto...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
PetoleTeam

Ouvrir un dossier

Salut à tous, je souhaite ouvrir un dossier de mon disque local en utilisant window.open. J'ai essayé         window.open("file://C:/monDossie...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
bultez

Centrer un div

 Résolu

Question très bête (au 1° abord) : comment on centre un simple de 200px de large sur 600px de haut au beau milieu d'une fenêtre? Avec IE c'est très...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
bultez

Xmlhttprequest et envoi d'infos

Bonjour, je dispose d'un formulaire pour l'inscription a mon site, et je voudrai traiter directement lors du clic du bouton envoyer la possibilité ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
bultez

Document.getelementbyid("formulaire") has no properties

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je préviens d'abord, je ne suis pas expert en javascript ! Néanmoins, j'ai une erreur qui apparait lors de l'exécution d'un...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Dohny

Utilisation de settimeout avec des classes : bug!

Hello world, hum voici une page troublantes :             function timeoutTest() {             this.property = 500;             this.test1...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
seb_oulba

Diaporama automatique php/js

 Résolu

slt,g tenter de faire du diaporama automatique avec effet a partir du contenu d un dossier nommé uploads!! Voici mon script: imgPath = new A...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
gabs77

Faire apparaitre un div

Bonjour, je suis actuellement en train de faire mon site et je veux faire une petite zone pour afficher le contrat a l'inscription, ce contrat je l...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
PetoleTeam

Musique de fond aléatoire

var mid=new array(); mid[1]=musi01.mid; mid[2]=musi02.mid; nummid=Math.round(Math.random()*mid.length-1); document.write("");  voici mon scri...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
bultez

Interactivité checkbox avec bouton form

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire d'inscription pour mon site, j'ai fais une checkbox pour demander si l'utilisateur accepte le cont...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
bultez

Heure programmée

bonjour, je ne connais pas du tout le javascript et j'aimerais faire un script qui : Quand l'heure est : 19H00 j'ouvre un popup mais sa sans rec...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
bultez
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous