Iframes recuperation de donnees

mhiblot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2003 - 12 mai 2003 à 09:45
doeurf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2005 - 5 mai 2005 à 15:18
voila mon pb.

sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.
nommee 'iframe' :p
dans cette iframe g 2 champs et un bouton.
lorque je clique sur le bouton, j'ouvre une 2nd page (contenant egalement formulaire); c 1 popup en gros avec choix multiples. Elle consiste a lister toute une liste de materiels. a chque ligne de matos ya 1 bouton a la fin pour valider le choix. Lors du clique, je veux recuperer la reference (ca c bon ca marche) et cette meme reference l'affecter dans un champ de mon iframe de la 1ere page en le rechargeant.

g essayer un max de codes differents... genre:
document.frames.iframe.location.href="toto.php";
document.ifra.document.monform.matricule.value=serie;
(serie est le numero de serie recuperé par la fonction)
parent.matricule.value=serie;
frames["iframe"].location="...
parent.iframe.location="...

et j'en passe.
plz HELP!!! :p

3 réponses

doeurf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2005
5 mai 2005 à 14:10
Il me semble que ce n'est pas autorisé.
0
doeurf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2005
5 mai 2005 à 14:12
A chaque fois j'ai une erreur "Accès refusé"
0
doeurf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2005
5 mai 2005 à 15:18
Et dans un sens c'est logique pour la sécurité.
Si par exemple tu affiches un site (autre que le tien) dans une iframe; cela voudrait dire que tu peux remplir automatiquement un formulaire d'un site qui ne t'appartient pas.

http://www.haut-doubs.net
0
Rejoignez-nous