Transmettre une variable depuis le popup vers la page appelante

kurtyxcobain Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2005 - 20 avril 2005 à 14:31
kurtyxcobain Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2005 - 30 avril 2005 à 20:55
Salut!!
Voila le probleme!
J'ai crée une page qui permet de saisir les informations necessaire a un devis en ligne.
je le fait grace a la balise <FORM...


depuis cette fenetre j'appel avec window.open un popup qui permet a l'utilisateur de selectionnez une date. cette date est conservé dans une variable contenu dans une balise <FORM>. Jusqu'ici tout va bien. mais je souhaiterai deux choses que je n'arrive pas a realiser


1/ que lorsque l'on valide la date, cette variable soit renvoyé a la page appelante qui elle affichera le resultat de la date choisi


2/que le popup puisse se fermet qd on clic sur valider ( window.close? )


je sui debutant donc je galere pour faire ca!! merci d'avance pour vos reponse

2 réponses

cs_Arnauti Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
29 avril 2005 à 16:11
Salut, moi j'essay pluto de tout faire en PHP.
Si tu as un hebergement php/mysql alors il y a une possibilité pour le
premier problème ! Si tu a le bon type d'hebergement alors, repond à ce
message !

Sans maitrise la puissance n'est rien
0
kurtyxcobain Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2005
30 avril 2005 à 20:55
c bon merci j'ai resolu le porobleme!!!
0
Rejoignez-nous