Problème combobox sous IE

Résolu
cs_chamallow Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 16 juin 2006 à 13:52
pagextchab2 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 18 oct. 2006 à 20:41
Bonjour !!

Voilà je vais expliquer mon problème que je n'arrive pas à résoudre.
Dans une ptite fenêtre popup, j'ai une liste déroulante qui met à jour une seconde liste déroulante. Jusqu'ici, pas de problème.
En fait la deuxième combobox est cachée, jusqu'à ce qu'on choisisse un élement dans la première pour la mettre à jour.
Et enfin, j'ai un bouton valider, pour valider ce qui a été choisi dans les combobox, donc il faut que je récupère ce que l'utilisateur a pris.

Sous Firefox ça marche super bien, mais sous IE, ça veut pas prendre en compte la valeur de la combobox "cachée", et je n'arrive pas à trouver pouquoi.

Donc voilà le ptit div qui contiendra ma combobox : echo "

"; (euh vi je fais appel à du javascript dans mon php)

Et voilà la création de ma combobox :
options = "<option value='Aucun'>Aucun contact trouvé</option>"; (par exemple)
window.document.getElementById("selectContact").innerHTML = "<select name='selectContact'>" + options + "</select>";
window.document.getElementById("selectContact").style.display = "block";

Et maintenant je veux récupérer la valeur choisie :

Donc sous Firefox c'est ok, mais pas sous IE, quelqu'un voit pourquoi SVP?? Merci !!

4 réponses

cs_chamallow Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 1
16 juin 2006 à 14:02
Bon ben j'ai trouvé, désolée du post inutile.
J'ai essayé toute la matinée, sauf un truc que j'avais oublié !! Je sais pas pourquoi, mais si l'id div est le même que le nom du select, alors ça marche pas. Donc faut différencier les 2!

Désolée
3
pagextchab2 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006
18 oct. 2006 à 20:10
J'ai le même problème, help !!!
0
cs_chamallow Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 1
18 oct. 2006 à 20:20
Fais attention à ce que tes id aient bien tous des noms unique, et aussi que les id et les name soient différent, des fois ça marche pas s'ils sont identiques, je sais pas pourquoi !! sinon met du code pour voir si on peut t'aider :)
0
pagextchab2 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006
18 oct. 2006 à 20:41
De ce côté, tout va. J'arrive à accéder à l'élément, j'arrive même à la vider. C'est lorsque je veux le remplir, IE n'accepte pas mon code. Le difficulté est que je dois remplir un  combo dans une fenêtre enfant.
0
Rejoignez-nous