Probleme sur fonction window.open Mozilla &IE

chefield Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 10 août 2007 à 13:00
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 11 août 2007 à 13:14
bonjour a tous !
Je me suis permis de venir poster ici en dernier recour a mon soucis.
j'ai pourtant un peu chercher partout, regardé des codes deja existant, mais j'ai seulement trouvé une ribambelle de code incompréhensible pour moi ! ^^ oui car a la base je suis que graphiste, et non codeur.
Je fais donc tout mon possible pour essayer de comprendre quel langage simple , qui me semble a la base tres rudimentaire !

Mon soucis:
J'ai une premiere page nomée "index.hmtl" qui contient un flash qui lui va appeler une fonction dans la meme page quand on appuie sur un bouton du flash. Doit en resulter l'ouverture d'une nouvelle fenettre en plein ecran (barre de titre uniquement visible). (ce qui se fait couramment de nos jours)
Mais voila , ca ne marche pas. Sous Mozilla la nouvelle page s'ouvre mais pas en plein ecran. Et sous IE il me met une erreur sur la page.
Tout ca doit etre du a mon code vu que je n'y connait pas grand chose.

Voila le code:

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>ma page d'accueil</title>
<style type="text/css">
<!--
body {    background-color: #000000;
        margin-left: 0px;
        margin-top: 0px;
        margin-right: 0px;
        margin-bottom: 0px;}
body,td,th {
    color: #CCCCCC;
    font-family: Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif;
    font-size: 12px;}
a:link {
    color: #CCCCCC;}
a:visited {
    color: #B8FF24;}
a:hover {
    color: #B8FF24;}
a:active {
    color: #B8FF24;}
-->
</style>
<script type="text/javascript" language="javascript">
<!--
function OpenFlash() {
    flashsite=window.open("flashfr.html",