Dialog box - Choisir un répertoire

meneer Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 11 août 2007 à 22:17
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 12 août 2007 à 12:22
Bonjour à tous,

Je suis en train de développer une application Web basé sur XP et j'ai un réel soucis.Je n'arrive pas à réaliser une boite de dialogue pour permettre aux utilisateurs le choix d'un repertoire.Il n'existe seulement l'input file mais rien pour les repertoires.J'ai cherché un peu partout et je n'ai trouvé aucun code qui fonctionne.Est ce qu'une ame charitable pourrait me mettre sur la voix, ....

Merci d'avance

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
12 août 2007 à 12:22
Bonjour,

>>réaliser une boite de dialogue pour permettre aux utilisateurs
>>le choix d'un repertoire
   
http://www.javascriptfr.com/codes/SUPPORTS-REPERTOIRES-FICHIERS-ETJAVASCRIPT_18981.aspx
   
    je ne dis pas que c'est exclusif IE, mais on utilise l'ActiveX FileSystemObject

    sinon, pas de solution je pense ( peut-être me trompe-je ! )

       à part lui faire choisir un fichier et en tirer le répertoire ( pas très élégant, mais bon .. )

<hr />
Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
<hr />
Généralement, c'est absurde de généraliser.
0
Rejoignez-nous