Taille police javascript

cs_bernard26000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 6 août 2007 à 17:38
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 7 août 2007 à 08:08
Bonjour a tous

je fais un programme ou le visiteur peut avoir la possibilité de mettre un texte sur une image, d'en modifier la police, la taille de la police et la couleur de la police....
Mon souci c'est que la modification de taille ne fonctionne pas, je pense que ca peut venir de ma fonction en javascript....

je vous mets le code en question ca parlera sans doute plus...
<script type="text/javascript">
 function visualiser() {
  var layer = document.getElementById("layer1");
  layer.style.FontSize = document.getElementById("taille").value +"px";
  layer.style.fontfamily = document.getElementById("police").value;
  layer.style.color = document.getElementById("couleur").value;
  layer.innerHTML = document.getElementById("texte").value;
 }
 </script>


Merci a tous

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
7 août 2007 à 08:08
Bonjour,

    dèjà :

  layer.style.fontSize = document.getElementById("taille").value +"px";
  layer.style.fontFamily = document.getElementById("police").value;

    ça ne devait pas lui plaire d'ailleurs au navigateur,  il devait y avoir un message d'erreur !

   


o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o 
| Avec | et mieux : <label style ="color: rgb(0, 128, 0);">Télécharger</label> | 
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|<label style="color: rgb(128, 0, 0);">FireFox</label> |regarder la "console d'erreurs" | FireBug
| | Outils / Console d'erreurs | | 
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
|<label style="color: rgb(128, 0, 0);">Internet Explorer</label>|activer le deboggage : utils/options Ile Debogger IE | 
| | dans la liste, sous "Navigation" : décocher | | 
| | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | | 
o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o

<hr />
Cordialement                Bul         [mon Site]         [M'écrire]
<hr />
0
Rejoignez-nous