Sauver une image modifier(avec un filtre par exemple)

Résolu
isiss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 16 mars 2009 à 01:04
aouchachacha Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 juin 2009 à 00:01
Bonsoir, est il possible de sauvegarder une image qu'on vient de modifier avec l'utilisation d'un filtre quelconque?

3 réponses

aouchachacha Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
23 juin 2009 à 11:14
Un petit up...

Bonjour!

Cette question m'intéresse aussi beaucoup! Je cherche à faire un petit script permettant de modifier une image en local afin de l'enregistrée en version définitive sur le serveur.

Je veux donner la possibilité à mes visiteurs d'utiliser des images "énormes", en les redimensionnant et recadrant grâce à du javascript (ça j'y arrive). C'est uniquement l'étape de la sauvegarde de l'image qui me pose problème... Quelqu'un à une idée?

Merci!!

aou
3
isiss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009
28 juin 2009 à 20:25
La programmation est une extention synapthyque de l'être


Salut Aoucha....a, je pense avoir l'idée:emple

1.récupérer l'Id de image de la page:
window.document.images[0]//par exemple

2.ensuite procéder à la lecture binaire:

Function ReadBinaryFile(FileName)
Const adTypeBinary = 1
Dim BinaryStream : Set BinaryStream = CreateObject("ADODB.Stream")
BinaryStream.Type = adTypeBinary
BinaryStream.Open
BinaryStream.LoadFromFile FileName
ReadBinaryFile = BinaryStream.Read
BinaryStream.Close
End Function

mais je n'ais pas avancé plus car trop occupé; sinon tiends moi au courant, bye
0
aouchachacha Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
29 juin 2009 à 00:01
Wouahou merci Isiss pour ta réponse! Je vais tester ça dès que j'aurait le temps en étudiant un peu ce que tu m'as mis je ne connais pas ces fonctions...

Merci encore je te tiens au courant!!


aou
0
Rejoignez-nous