Sauver une image modifier(avec un filtre par exemple) [Résolu]

isiss 4 Messages postés samedi 11 février 2006Date d'inscription 28 juin 2009 Dernière intervention - 16 mars 2009 à 01:04 - Dernière réponse : aouchachacha 2 Messages postés samedi 15 mars 2003Date d'inscription 29 juin 2009 Dernière intervention
- 29 juin 2009 à 00:01
Bonsoir, est il possible de sauvegarder une image qu'on vient de modifier avec l'utilisation d'un filtre quelconque?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
aouchachacha 2 Messages postés samedi 15 mars 2003Date d'inscription 29 juin 2009 Dernière intervention - 23 juin 2009 à 11:14
3
Merci
Un petit up...

Bonjour!

Cette question m'intéresse aussi beaucoup! Je cherche à faire un petit script permettant de modifier une image en local afin de l'enregistrée en version définitive sur le serveur.

Je veux donner la possibilité à mes visiteurs d'utiliser des images "énormes", en les redimensionnant et recadrant grâce à du javascript (ça j'y arrive). C'est uniquement l'étape de la sauvegarde de l'image qui me pose problème... Quelqu'un à une idée?

Merci!!

aou

Merci aouchachacha 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 101 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de aouchachacha
isiss 4 Messages postés samedi 11 février 2006Date d'inscription 28 juin 2009 Dernière intervention - 28 juin 2009 à 20:25
0
Merci
La programmation est une extention synapthyque de l'être

Salut Aoucha....a, je pense avoir l'idée:emple

1.récupérer l'Id de image de la page:
window.document.images[0]//par exemple

2.ensuite procéder à la lecture binaire:

Function ReadBinaryFile(FileName)
Const adTypeBinary = 1
Dim BinaryStream : Set BinaryStream = CreateObject("ADODB.Stream")
BinaryStream.Type = adTypeBinary
BinaryStream.Open
BinaryStream.LoadFromFile FileName
ReadBinaryFile = BinaryStream.Read
BinaryStream.Close
End Function

mais je n'ais pas avancé plus car trop occupé; sinon tiends moi au courant, bye
Commenter la réponse de isiss
aouchachacha 2 Messages postés samedi 15 mars 2003Date d'inscription 29 juin 2009 Dernière intervention - 29 juin 2009 à 00:01
0
Merci
Wouahou merci Isiss pour ta réponse! Je vais tester ça dès que j'aurait le temps en étudiant un peu ce que tu m'as mis je ne connais pas ces fonctions...

Merci encore je te tiens au courant!!

aou
Commenter la réponse de aouchachacha

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.