Signiature generator !!!! help please!!!!!!!

Résolu
gadjet76 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 23 juin 2009 à 19:05
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 24 juin 2009 à 00:44
Bien le bonjour à tous :
Donc voilà mon problème j’ai payé quelqu'un pour avoir de signatures générateurs dynamiques pour un jeux qui s'appelle combat armes.
Mais cela ne marche pas et j'espère que vous pourriez vous m'aider.
Le problème c'est que quand je rentre mon pseudo-dans la case prévue pour le code est bien généré mais l'image n'apparaît pas et je ne sais pas pourquoi en espérant que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème.
C'est un signature générateur dynamique un peu comme celui -ci :      

http://www.combatarms.pl/sign/?ws_session=5d8dcfd82adeec2d48f7b7eb9e235f9b
Dans nick: mettre gadjet76 et l'image de ce génère automatiquement avec un avec les statistiques.
Voici l'adresse de mon site :[http//:gadjet7676.free.fr http//:gadjet7676.free.fr ]

Cela fait maintenant trois mois que je cherche une solution sans succès alors que je vois
Les signatures générateurs se multiplier sur les forums alors que les miens ne fonctionne toujours pas ! ! ! !
J'ai déjà demandé au webmaster des forums si il pouvait m'aider mais à chaque fois sans succès toujours un énorme et non tu as rêver tu ne l'aura jamais. Etc etc.....

Si vous voulez des fichiers ou autres pas de problème et je voulais envoi même de même la totalité du style générateur pour vous en faire un vous-même à partir du maire je m'en fous du moment que le mien fonctionne................
. Cordialement :gadjet76  
mail: gadjet76@hotmail.fr      

6 réponses

@karamel Messages postés 1823 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2023 145
23 juin 2009 à 22:52
bonjour pour modifier des informations en javascript utilise

document.getElementById('mon_span').firstChild.nodeValue=nouvellevaleur

reste a voir d'ou proviennes tes information surement d'une base de donnes
3
gadjet76 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
23 juin 2009 à 23:42
Merci de ta réponse
Ces documents je les ai acheté quelqu'un 25€
Il m'a dit après sa de les envoyer sur mon ftp.
C'est ce que j'ai fait mes ça ne marche pas je n'y connais rien en plus
J'ai essayé de nouveaux contacts et ça fait trois jours mais il ne répond jamais.
s.v.p tu veux bien été je peux et Virgile document sur un serveur pour que tu puisse télécharger afin de m'aider.
!!
Je me suis fait arnaquer je crois bien.....
S.v.p et des mois

Je précise que ceux de celui qui arrive à me le faire fonctionner
Au Aura 10€ par virement paypal ....
Mais je vérifie avant si celui ci fonctionne.....
3
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
23 juin 2009 à 19:18
J'ai rien compris... .. .

@ tchaOo°

l'homme est un loup pour l'homme... .. .
0
gadjet76 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
23 juin 2009 à 23:10
Merci de ta réponse
J'ai essayé de nouveaux contacts et ça fait trois jours mais il ne répond jamais.
s.v.p tu veux bien été je peux et Virgile document sur un serveur pour que tu puisse télécharger afin de m'aider.
!!
S.v.p et des mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 juin 2009 à 23:46
Merci de ta réponse
s.v.p
tu veux bien été je peux et Virgile document sur un
serveur pour que tu puisse télécharger afin de m'aider.
!!
S.v.p et des mois
celui qui le fera fonctionner aura 10 euros par virement paypal !!!
en récompense  voila a vous de jouer

me contacter par msn: gadjet76@hotmail.fr 
0
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
24 juin 2009 à 00:44
moi j'ai toujours pas compris le pb... lol... .. .

Ok je sors... .. .

@ tchaOo°

t'es faché avec innerHTML Kazma... .. ? :o)
0
Rejoignez-nous