Menu onglets style site NVIDIA

Résolu
payetonju Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 12 nov. 2010 à 10:55
payetonju Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 22 nov. 2010 à 09:31
Bonjour,

J'aimerais utiliser un systeme d'onglets similaire à la page d'accueil du site nvidia
http://www.nvidia.fr
Quand on passe la souris sur un onglet, ça se soulève ou ça s'abaisse, avec un effet de fondu.
Au début je pensais à faire des DIV cachés, mais en fait je pense que c'est bidon comme méthode.

Et je suis tombé sur leur site, j'ai vraiment apprécié cette présentation, mais je en sais pas comment la reproduire.

Pouvez-vous me mettre sur la voie svp ??
Merci

Ju'

2 réponses

Le grand Jisay Messages postés 100 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 2
17 nov. 2010 à 16:31
Salut,

Utilises-tu firefox et firebug ? Avec ca j'ai pu voir qu'il s'agissait de ul li imbriqués et que cela utilisait jQuery.

Pour te mettre sur la voie tu tappes sur Google 'menu déroulant jQuery'

Bien à toi,

Le grand Jisay
3
payetonju Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 4
22 nov. 2010 à 09:31
Hello
J'utilise tous les navigateurs posibles :)
C'est pour présenter une partie GPU Computing sur mon site pro, en partenariat avec NVIDIA, il faut donc faire un truc bien !! xD

merci, bah c'est exactement ce que je cherchais. j'ai trouvé un petit tuto qui m'explique comment le mettre en place. Je n'ai plus qu'à me renseigner davantage sur le JQuery. Merci @+

Ju'
0
Rejoignez-nous