Ie firefox -- problème [Résolu]

cs_satellite34 688 Messages postés mercredi 6 avril 2005Date d'inscription 2 juin 2006 Dernière intervention - 28 mai 2006 à 01:50 - Dernière réponse : 666merlin 16 Messages postés vendredi 8 juin 2007Date d'inscription 9 décembre 2010 Dernière intervention
- 9 déc. 2010 à 18:33
bonjour,

j'ai un problème avec la fonction qui suit, en fait je souhaite l'utiliser avec firefox et ie, mais celle ci ne marche que sous ie

etant trés nul en javascript, je sais pas quoi faire, merci bien de m" donner un coupo de paume

function insertImage(image, n) {
  var htmlcode="";
  document.getElementById('wysiwyg' + n).contentWindow.document.selection.createRange().pasteHTML(htmlcode); 
}

voila, comme vous pourrez le voir c'est une fonction qui est cencée écrire du html dans un element
Merci beaucoup de m'aider

@+;
satellite34

http://www.wxdevelop.com/
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_satellite34 688 Messages postés mercredi 6 avril 2005Date d'inscription 2 juin 2006 Dernière intervention - 28 mai 2006 à 01:58
3
Merci
probélme résolu avec :

function insertImage(image, n)
{
 var htmlcode="";
 var isMozilla = (navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('gecko')!=-1) ? true : false;

if(isMozilla)
 {  
     document.getElementById('wysiwyg' + n).contentWindow.document.execCommand('InsertImage',false,image);
 }
 else
 {
  document.getElementById('wysiwyg' + n).contentWindow.document.selection.createRange().pasteHTML(htmlcode); 
 }
}

desolé pour le derangement.

Merci Xav'

@+;

satellite34

http://www.wxdevelop.com/

Merci cs_satellite34 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 98 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_satellite34
666merlin 16 Messages postés vendredi 8 juin 2007Date d'inscription 9 décembre 2010 Dernière intervention - 9 déc. 2010 à 18:33
0
Merci
Le résultat n'est pas bon.. dommage...
Pour ff no problemo, mais pour IE l'alignement n'est pas respecté. Je cherche donc une vraie solution à la question et qui permet d'ajouter une image qui respecte le align="...".
Merci quand même Satellite, c'est déjà un bon début.
Commenter la réponse de 666merlin

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.