Probleme lancement contenu video sous firefox mais pas sur IE

Résolu
Maystone Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 00:35
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 8 déc. 2010 à 10:18
Bonjour,

Bon alors je débarque un peu pour ce qui est du javascript mais je pense que mon probleme doit se situer dedans
J'ai fais un site en flash, avec des video en appel dynamique, au clic sur les video dans firefox elles ne se lancent pas, mais sur Internet explorer oui.

Mon code en html est :

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>mon site</title>
<script src="script/jquery.js"type="text/javascript"></script>
<script src="script/jquery.flash.js"type="text/javascript"></script>
<link href="css/style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
</head>




<noscript><object data="index.swf" width="980" height="650"></object></noscript>


<script language="javascript" type="text/javascript">
$(document).ready(function(){
$('#main').flash(
{src:'index.swf', width:'100%', height:'100%',allowfullscreen:true}
);
});

</script>


</html>


Je ne comprends pas grand chose au probleme liés au navigateur, encore plus bizarre j'ai une banniere pub en flash qui marche sur IE mais dans firefox le texte n'est pas du tout ecrit pareil, alors que j'ai vectorisé (et bien 2fois parce que dans flash si on appuis qu'une fois sur ctrl b ça sépare les lettre et la deuxième fois vectorise)

Merci d'avance pour l'aide :)

4 réponses

Maystone Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
5 déc. 2010 à 16:21
Bonjour, il n'a aucun message d'erreur, mais j'ai constaté en fait que le contenu video mettait juste beaucoup de temps à démarrer sur firefox, donc en fait ça marche.
Pour la banniere j'ai mis a jour flashplayer et depuis plus de soucis.

Merci pour la réponse :)
3
Maystone Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
5 déc. 2010 à 00:20
Serait-ce possible d'avoir une réponse s'il vous plait?
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
5 déc. 2010 à 10:23
Bonjour,
que dit la console d'erreur sous FireFox?
Existe t-il une page en ligne ?

;O)
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
8 déc. 2010 à 10:18
Bonjour,
penses à mettre ta réponse en réponse Acceptée!

;O)
0
Rejoignez-nous