Les discussions

Representation graphique

Bonjour à tous! Je viens de commencer un projet en java où je dois gerer le fonctionnement d'un pont. Pour le fonctionnement, je pens qu'il n'y aur...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
hasen

Problème d'identification

Bonjour, Voila j ai fait un petit programme en java qui recupere le code source. Tout va bien pour un site qui ne demande pas de mot de passe. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
vallgui

Java heap space...

 Résolu

Bonjour, Je développe une appli de webmail Java/Tapestry qui tourne sur un serveur Tomcat. Quand je récupère trop de mails à la fois, il me sort u...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
super_toinou

Image dans une jframe

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un JPanel contenant une image dans ma JFrame. Le probleme c'est que l'image ne s'affiche pas. Pour la voir il faut reduire la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
bygui

Application avec eclipse

Bonjour a tous ! Voilà, j'aimerai concevoir une appli  qui me permette de pouvoir enregistrer des datagrammes Ip d'une communication entre deux cli...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Twinuts

Cvs sous eclipse

 Résolu

Bonjour, mon pb en fait j'ai un cvs serveur de lancer et je voudrait me créer un compte cvs utilisateur. sachant que je suis sous unix en ligne ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Twinuts

Heurre in java please

 Résolu

salut tout le monde!!!!     j'ai un JTextField  et je voudrais a l'aide d'un focusLost controler si le User a bien entre  l'heurre (donc que...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
g_fuck

Probleme de javascript avec jeditorpane

bonsoir j'ai un probleme avec l exécution du javascript dans JEditorPane ma page s'affiche correctement mais le code javascript ne sexécute pas. est c...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Micro_and_Macro

[runtime]attendre fin execution

 Résolu

Bonjour je vien de cree une application sous windows; qui se connecte a un serveur FTP via ligne de commande    String down_cmd = "cmds.txt";.     ...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
stillfelil

Test sur un fichier

Bonjour, j'aimerais tester si mon fichier est binaire ou pas. Y a-t-il une fonction en java qui me permet de vérifier cela? Ou quelqu'un a-t-il déj...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
didoux95

Pb keylistener java

 Résolu

Bonjour, j 'ai un pb avec l utilisation du keylistener dans un JPanel, ce JPanel est contenu dans une JFrame et il instancie d autres JPanel qui s a...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
ptidav

Effacer des label

Bonjour à tous. voila, j'ai un petit probleme : j'ai un bouton nommer "Valider", lorsque l'utilisateur cique dessus, j'appelle deux méthodes   + ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
didoux95

String to double

 Résolu

Bonjour, Y a t'il méthode du type parseInt qui permet de transformer un string en double? je n'arrive pas à trouver merci bonne prog lafolle

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
lafolle24320

Demande d'infos

salut je suis en 1ere annee developpement informatik ou je peux trouner des excercices corrigés de java merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
John_Doe_88

Creation d'un etat dans jbuilder

bonjour , j'ai créé une application avec une base de donnée mysql, je veut imprimer le contenue de cette base dans un etats comme dans VB.svp aidez mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
manaofitia

Convertir heure gmt en heure locale

Bonjour, Je recoi la date et l'heure GMT par liaison rs232 ensuite il faut que je mette mon système (Windows) à cette date et heure. 1- Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Twinuts

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour  a tous ; j' ai un message d'erreur : Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space Je pense que l...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
habbou

Probléme de temps d'execution sur postgresql

bonjour a tous ;   Je travail sur postgreSQL avec postgis,donc ma base est une base spatiale . Et j'ai un grand p...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
habbou

Completion automatique

salut les pots? j'ai un probleme. En effet j'ai implementé un editeur de texte et j'ai un probleme pour implementer una fonction de completion autom...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Moucave

Gridlayout dimensionner une ligne d'une gridlayout

Bonjour, J'utilise une gridLayout de (2,1) pour un panel, j'aimerai redimensionner ma premiere celulle de ma GridLayout, pour rapprocher les c...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Twinuts

Comment faire un exe grace a eclipse oubien commen executer son fichier jar ??

comment faire un fichier exe grace a un fichier ...?et comment je peut executé mon fichier jar grace a double click?car il ve pas s'executer merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
shaiulud

Expression régulière

 Résolu

Bonjour, a tous… Je vient de débuté en JAVA, et on ma demander d’écrire un morceau de code qui doit notamment utiliser les expressions rég...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Ayato

Inserer et supprimer des elemnts dans un tableau

Bonjour, j'ai un probleme je sais pas comment le resoudre j'ai un tableau d'entiers, au moment de la construction d'une instance de la classe, le ta...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
DARKSIDIOUS

Lectures successives fichier texte

Salut petite question sur la lecture de fichiers texte... comment faire pour lire successivement le meme fichier dans un programme JAVA ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
indiana_jules

Interface graphique swing

Je vais vous décrire ma fenêtre que je désire faire : nom de la fenêtre : Portail des anciens étudiants avec 6 onglets en haut de l'écran : Gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
indiana_jules

Vérifier si mot est présent dans un string

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une méthode qui me permetrai de vérifier ci un mot est présent dans un String. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
mouzart

Symbole libraries

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'ide eclipse. en fait je voudrais savoir qu'elle est la différence entre le symbole des librairies avec la pile de livres et san...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
lafolle24320

Selection dans un texte

 Résolu

Bonjour, je voudrais realiser un petit navigateur internet texte (donc juste le texte des page web) et j'en suis au moment ou je dois effectu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
solidsnake88

Ecran de veille

Bonjour, Je souhaite dans mon programme afficher un popup sans réveiller windows si l'écran de veille étatit actif. est ce que quelqu'un a déjà été ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
ShareVB

Client ftp en java online

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche un client FTP en java a mettre directement sur mon site, un peu comme celui de ifrance comme ca je pourrai mettr...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Misterover

Demande d'aide

 Fermé

bonsoir tout le monde je veux un code qui apartir d'une liste de lettres et des chiffres entré me donne tout les mots possible je vais expliquer par...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Twinuts

Codes ?

SALUT TOUT LE MONDE JUSTE UNE QUESTION :: COMMENT FAIT-ON POUR CREER DE LA GRAVITATION EN JAVA ??  - .

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
sheorogath

Generer un lien hypertexte unique dans un mail

Bonjour, je voudrais developper une petite application. je dispose d'une liste de contacts a qui je desire communiquer des infos. Ces infos son...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
super_toinou

Problème avec eclipse

Salut!! J'ai un grand souci avec eclipse. Dès que je clic sur une erreur, toutes les lignes disparaissent ! Et je dois redemarrer à chaque fois ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Francks11

Découpper et joiner un fichier vidéo et audio

bonjour; voila je suis sur un petit projet de fin d'étude pour le chapitrage et catalogage des fichier video et audio de format WMV et wma alors j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
3ajib

Mettre un jpane dans jlist

 Résolu

Bonjour, mon panel contient plus JButton, JLabel et j'aimerai qu'il affiche un panel par ligne de JList. Pour le moment, il me met que du texte. J...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Francks11

Génération avec ant d'un rapport junit avec les frames ?

Salut tout le monde, je fais des tests unitaires Junit sur un projet JAVA et j'utilise Ant pour exécuter et générer le rapport de test unitaire. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Twinuts

Lecture fichier java - texte + nombres

 Fermé

Bonjour, je dois créer un programme java dont une partie consiste à lire un fichier.txt qui contient des informations à récupérer de divers types: St...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
sheorogath

Jdbc -> xml -> affichage en jsp

Bonjour a tous, Voila j'ai une base de donnée et j'arrive a me connecter et charger mes données. Je les transform en un flux XML (en String) mais l...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
super_toinou

Look and feel

slt a tous!!!!!!!! g un pbm je telecharge des jar look and feel ,puis je les ajoutes ds le classpath mais apres je cpas comment les utiliser ds  un p...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Twinuts

Problème de pilote base de données

Salut Je débute en java, et j'essaye de travailler avec une base de données pour un projet, mais je me heurte à l'erreur suivante : - Lorsque je...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Maiku

Fichier config.ini avec eclipse

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant je développais avec Jcreator mais je viens de me mettre à Eclipse et j'ai un petit problème : mon appli interroge...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
mathomtb

Protection d'un jar executable

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément un moyen pour protéger les ressources (images par exemple) contenues dans un jar executable. J...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
LunixLucke

Liste déroulante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je desire creer une liste deroulante contenant des noms de pays accompagné de l'image de leur drapeau. J'ai un tableau d'image qui contient...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
lastey

Utiliser des balises html

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour écrire dans des text field avec setText j'utilise et je suis obligée d'utiliser des balises HTML Or lorsque je veut appliquée la métho...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
lafolle24320

Look & feel

 Résolu/Fermé

slt a tous! voila g un pbm j arrive pas a intégrer look & feel dans mes applications en fait g telécharger l archive JAR mais  je sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
yanatsalim

Java ee 5 & j2ee 1.4

Bonjour a tous, voila je sent que je vais poser une question idiote mais je préfére quand meme demandé. Est ce que Java EE 5 et J2EE 1.4 c'est la mem...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Vale Erian

Indice

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à écrire dans un label des noms de molécules du style H2 --> or le 2 doit être en indice : comment faire? merci et bonne prog ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Jtextfield

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment régler la largeur visuelle d'un textfield merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
lafolle24320

Consulter fichiers hdd

avez-vous l'équivalent de ceci en java svp ?       ou   [c: lien vers c:] Ceci pour que le client puisse consulter les fichiers présent sur l...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
tony27
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous