Application avec eclipse

cs_trezax Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2006 - 16 nov. 2006 à 11:20
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 16 nov. 2006 à 20:35
Bonjour a tous !

Voilà, j'aimerai concevoir une appli  qui me permette de pouvoir enregistrer des datagrammes Ip d'une communication entre deux clients sans l'entete puis qui rassemble tous les datagrammes (la partie data contiendra de la video encodé au format h-264), a la fin l'application devra faire une mesure de qualité de la video recuperer et faire des scenarii dans lesquels la video serait perturbée par divers phénomene.
Pour cela, je vais utiliser Eclipse et je voulais savoir si il n'existait pas un programme sur lequele je pourrait m'appuyer dans un premier temps pour l'enregistrement des datagrammes, pour que je puisse recuperer les primitives pour ma propre appli.

Merci d'avance et j'espere avoir été le plus compréhensible possible!

1 réponse

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
16 nov. 2006 à 20:35
Salut,

j'ai pas vraiment compris ce qu'eclipse vient faire dedans mais tu as essayé de voir du coté de la JMF(Java Media Framwork) ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
Rejoignez-nous