Les discussions

Urgent : ajout d'une action dans netbeans 601

 Résolu/Fermé

salut a tous, je suis un débutant en netbeans et j'ai pas su comment ajouter une action a un item dans un menu.SVP aidez moi c'est tres urgent Mer...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ramzi ramzi

Programmation

Bonjour, je veux veux savoir comment convertir un programme java sous jbuilder en eclipse. c'est important pour moi.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Remplir un jtable a partir d'une

 Résolu

Bonjour , je debute en java et j'ai a un probléme dans le remplissage de mon jtable a partir du ResultSet j'ai trouvé ce tuto http://www.javafr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
riadH83

Générer un rapport

générer un rapport avec jasper report comportant des champs calculés depuis un fichier javascript et des autres direct de la base.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gaalouldeksour

Afficher une page web dans une interface java

salut j'ai un probléme des liens et des bouttons qui ne fonctionnent pas quand j'affiche une page web dans JEditorPane(google par exemple)et une déf...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
laila89

[struts 2] affichage dynamique a la saisie

Bonjour, je cherche a créer une application jee avec struts 2 contenant une page jsp avec un champ de saisie dont les données seront affichés insta...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
imadox

Creation des session avec dans une application j2ee

Salut tout le monde, . je suis au cour de développement d'une application web de gestion d'achat en J2EE. J'ai trouvé des soucis a introduire la no...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

J2me réseau network

bonjours, j'aimerai bien savoir comment permettre à une application network GPRS(que j'ai conçu et que je vais bientôt publier sur javafr)puisse fonc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
skull44

Java et application desktop

 Résolu

bonjour j'ai à développer un outil de configuration de routeurs et de switchs cisco basé sur le protocole snmp.Il s'agit d'une application desktop ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cs_DARKSIDIOUS

Variable jcombobox

Bonjour J'ai cree un jFrame qui contient un jComboBox, comment acceder a cete jComboBox a partir d'autres classes? j'utilise java netbeans

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Verification de syntaxe de donnees saisies

Bonjour, J'ai creer un petit formulaire en java qui me permet de remplir une table d'une base de donnees MySQL, je veux controler la saisie dans les ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Connexion avec une camera ip

bonjour, je veux communiquer avec une camera IP en utilisant son adresse TP..c'est a dire,récupérer le flux video et l'afficher dans un jLabel.. pou...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Comment faire une connection du java à une base de donnée mysql en temps reel

 Résolu

je voulais faire une connection à ma base de donnée MySQL! je ne sais pas comment! SVP aidez moi. etant donnée que c'est obligatoire pour continuer ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
rafikbgh

Application 3-tiers

Slt, j'ai conçu une application en java(avec eclipse), cette appli interagit avec une base Oracle installée sur un autre poste sans une appli interméd...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
wilkom2009

Bouton swing clignotant

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de créer une applet pour upload de fichiers. Bref ce n'est pas très important, voici mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Floooo49

Question toute bête concernant la structure switch

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une question toute bête mais qui me prend bien la tête depuis plus d'1h, comment fait-on dans une structure switch au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Probleme de selection d'une cellule d'un jtable

Bonsoir, Dans  mon code j'essais d'ouvrir un JFrame en cliquant sur une cellule d'un JTable mais le proleme est quand je clique sur une cellule tte l...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
aminewas

Souhaite de l'aide

 Résolu

bonjour j'ai un programme qui boucle non stop et je ne trouve pas l'erreur si vous pouvez m'aider je vous remercie mon code public class p44...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
damienjojo

Aide pour le passage des secondes aux minutes pour un compte à rebours

J'ai besoin d'aide afin de modifier le code ci-dessous pour avoir l'affichage de mon compte à rebours en minutes et en secondes plutôt que de ne l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
max59310

Runge kutta en java dordre 2 et 4

salut je suis sur un projet d implémentation d'équations différentielles de runge kutta d'ordre 2 et d'ordre 4 en java merci d m aider o moins pr déma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Claiyah

Jcombobox

Bonjour, Dans le code ci-dessous ya un probleme , c'est que l'instruction jComboBox2.addItem() se repete 2 fois jComboBox1.addItemListener((ItemLis...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
manou9

Opien file java

slt je cherche un fonction que reçois comme entrée un chemin d'un ficher (bien sur excite n'importe au sur le disque ) et d'ouvrir quelque soit son ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
kimo2611

Jbuilder 2008 convert to struts

Bonjour, j'ai Jbuilder 2008 R2 et je voudrais savoir ou on peut trouver le "convert to struts" (jsp) qui existe dans jbuilder 2006. Ou bien s'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
3lab

Java et sms

cela fait 1 semaine déja que g demandé de l'aide sur java et sms aucune réponse ne m'a été attribué , alors je renouvelle ma requéte, SVP aidez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
helalijamel

Problème de connexion https (j2me)

Bonjour, je développe un client J2ME pour accéder à un service web écrit en VB.Net. Pour cela j'utilise une connexion HTTPS qui envoie des données S...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
heros12

Validation d'un valeur de jtextfield comme valeur de date

Bonjour, Je suis à mes débuts en java. J'ai un problème. En effet, j'ai conçu une application avec netbeans. Un jtextfield formaté pour recevoir un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Comment récupérer les données saisie par le gui dans ma base de donnée musql??

 Résolu

bonjour a tous !! je bosse sur matlab 7.8 et je besoin de récupérer mes données saisie dans le gUI dans min base de données de mySQL mais j'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
hedouda

Jsplit

bnj, je veux insérer deux title border in a jsplit. mais j'arrive pas àç les affichés toujours un seul qui s'affiche et qui prend la taille de tout le...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Icone à droite

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais demander s'il était possible de mettre une icone du coté droit d'un bouton ou d'un jLable Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
armstrong0000

Probleme de calcul total

salut tout le monde svp aider moi j'ai un probleme dans le calcul le total je ne sais pourqoui il me donne total=0.0 voici mon code que je utiluse...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Java mail api

salut tous le monde je dois installer la java mailapi sur mon pc*pour ça je dois ajouter deux fichiers.jar dans mon classpath .cooment je dois le fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
farahoo

Broblème de gantt

slt, g essaye de programmer un diagramme de gantt à l'aide de jBuilder et g réussie à le faire avec JfreeChart.Mon programme consiste à représenter d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
rt15

Application java pr acces au telephone

bnjour , pr sujet de PFE,on ns a demandé de faire une application JAVA qui permet d'acceder à un telephone portable ,sachant que le driver du tel est...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
hanae00

Compilet un programme jsp

salut; j'essaye d' executer un premier programme jsp qui m'affiche la date actuelle , le probleme c'est que je ne sais pas comment l'executer ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ghezella

Ouvrir un ficher

slt, je suis besoin d'une fonction qui me permit de ajouter un ficher (.pdf,.doc) dans un dossier et une autre fonction qui permit d'ouvrir ce ficher...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jadoud

Java

COMMENT céer un code java pour rendre mon webcome un detecteur des mouvements dans un systeme camera de surveillence

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Cemembert en java

Bonjour, J'ai un petit souci, je suis débutante en java, je dois faire un camembert en java avec des données. Maintenant je dois à partir d'un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Un exemple manipulant le protocole slp

SVP aidez moi avec un exemple qui fonctionne avec le protocole slp en java repondez moi tres vite svp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
josup

Classe matrice

Bonjour, Je recherche une classe de gestion de matrice avec notamment le calcul du determinant et de la matrice inverse. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
asram

Valeur d'une jlist

 Résolu

salut, j'ai besoin de l'aide et je souhaitrai bien que vous m'aider je veux affecter une valeur d'une jlist1 a jlist2 mai il je veux que les valeur...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
josef1705

Implémentation d'un extension de xquery en java

Bonjour, je suis une étudiante et mon projet consiste à étendre le langage XQuery pour qu'il soit cappable de réaliser les opérations d'analyse OLAP ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bassempfe

Comment utilise xquery en java

salut tout  monde coment utiliser xquery dans java  ; s''il ya des api ?? merci Beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bassempfe

Agent en apprentissage

 Fermé

salut, je cherche des projets sur l'application des agents intelligents dans l'apprentissage collaboratif (enseignement à distance)c'est urgent ;merc...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Ajouter a une base de donnee access depuis un japplet netbeans

 Fermé

S il vous plais , c est tres tres urgent !!!! J'ai un sujet de pfa et des que j ai rencontre ce problem j ai pa pu s'en sortir. Comment pourrais je ...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Envoie sms via smsc

Bonjour , Je suis entrain de développer une application JEE . J'ai besoin d'envoyer des SMS aux clients via le SMSC en passant par internet . Que...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
josup

Recuperer la valeur d'une zone texte de code html

 Résolu

Bonsoir à tous, s'il vous plait,est_ce que quelqu'un peut m'aider pour récupérer la valeur d'une zone texte d'un formulaire HTML puis l'envoyer à une...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Client à plusieurs serveur

 Fermé

je besoin d'un programme clients connecte a plusieurs serveur en mode Tcp ou UDP

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Problème en java

 Résolu

Bonjour je veut savoir exactement comment utiliser setAlwaysOnTop j'ai cherche sur le net mais quand je veut implémente je trouve des problème. et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
xvirus184

Chargeur de classes

Bonjour tout le monde !!! Je suis bloqué sur l'implémentation d'un chargeur de classe (Class loader) perso !!! je veux selement charger pas moi même...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
DARKSIDIOUS

Combiner entre plusieurs frameworks (spring,struts et hibernate)

salut behh je voulais just savoir le plus que m apporte le faite de combiner entre Spring et hibernate ou aussi Struts j ai fai bcp de recherche j ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
luque19
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous