Les discussions

Probleme avec les calculs

Bonjour, Chers amis j'ai 2 soucies majeures et j'arrive pas a trouver de solution. La premiere j aimerai que à l'enregistrement de chaque nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
KX

Développer un mod minecraft

 Résolu

Bonjours, j'aimerais développer un mod minecraft. Je connais le java mais je ne comprends pas le principe : Est ce qu'il faut obligatoirement que le...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
D_A_R_K_O_S

Turbo code

Bonjour, je cherche quelqu'un qui peux m'aidé a transformé se code avec matlab en java //code %% Turbo Code % Encoder: RSC (Recursive Systemat...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
BunoCS

Attacher une feuille de style a une page jsp

bounjour, mon probleme est comment attacher une feuille de style.css   externe a une page JSP

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
hanchi

Des théme pour les application java

Bonjour, j'espère aide moi j'ai une application java avec net beans est ce que je peut appliquer une théme si oui donner moi svp parce que j'ai aucun...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
KX

Enregistrer le graphics sous forme d'une image png

 Résolu

Salut, je suis débutante et j'ai travaille avec java swing. j'ai crée mon application et maintenant je veux l'enregistrer sous forme d'une image png....

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
cs_Julien39

Classe originale d'une méthode

Bonjour, soit une classe "CLASS" où plusieurs méthodes sont invoquées. Certaines de ces méthodes sont définies dans d'autres classes "CLASS1", "CLASS...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dounatt

Jasper report

Bonjour à Tous, J'utilise Jasper Report pour la création de rapports (Factures, Bons, ...). Mon souci c'est que sur une facture, je voudrais afficher...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
fati20101386

Ouverture de ma fenetre principale

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une application avec une fenêtre principale qui me sert de menu principal. Ma fenêtre s'ouvre bien e...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
cs_redbar

Image java

 Résolu

Bonjour, je veux stocker des images sous Mysql, et puis les afficher dans mon programme java, (je fais une gestion des étudiants). est ce que vous...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
WANGI

Probleme avec la consultation

 Résolu

Bonjour, voici le code que j 'utilise pour pouvoir consulter mon formulaire bon de commande et ca ne marche pas. Voici le message d erreur: JAVA EX...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
danechoue

Démarrer/arrêter une base oracle sous jsp

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à redémarrer ma base de données oracle à partir d'une page jsp, si vous avez une solution , pouvez m'aidez ??? voilà le c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Carter007

Lancer un éditeur de texte

 Résolu

Bonjour, à tous Voilà j'ai un projet en 2ème année d'école d'ingénieurs mais je ne m'y connais pas du tout en Java. Voila je fais faire un quizz...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BunoCS

Servlet et jdom

Bonjour, Je suis entrain de faire un projet en jee Je veux insérer des information reçus par un formulaire dans un fichier XML à l' aide d' une ser...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Anthed

Comment imprimer un document word vers une imprimante sous java

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai créer une application qui génère un fichiers (doc) et je veux l'imprimer mais je n'arrive pas le faire. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
bilel_billou

Lecture et ecritur de donnée sur port usb en netbeans(java)

Bonjour, aide moi svp comment programmer usb (lecture et écriture) en netbeans

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Twinuts

8 puzzle explication

Bonjour, salut je suis entraine de comprendre l'algorithme largeur d'abord et j"ai trouvé ce programme de 8puzzle avec la meme algorithme et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nasro21

Programme java de l'algorithme d'araignée

je peux avoir un aide de trouver un programme en java sur l'algorithme de toile araignée? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
amina morostaga

Ireport java netbeans

Bonjour, j'ai eu un grand problème dans mon application JAVA de fin d'étude, mon problème c'est comment lier entre un document iReport et une applic...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
bilel_billou

Utiliser en java avec netbeans une base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je doit réaliser un projet. Depuis quel que temps je reste bloquer sur un problème : -Une fois que l'on a crée une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
EnguerrandP

Incrémenter les données dans un jlist

Bonjour, j'ai créer une petite application alors j'ai créer un jList et un jTextField, alors je que lorsque je clique sur un bouton que l'on récupèr...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
cs_Julien39

Envoyer une requete a un serveur en cliquant sur un bouton

 Résolu

Bonjour, je m'exerce avec la programmation réseau en java avec le protocol TCP/IP, et maintenant j'ai fais un client en mode graphique et le serveur...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
cs_Julien39

Créer un lien entre deux jform netbeans encliquant sur un bouton

Bonjour ma deuxième form s'ouvre j'ai créé avec netbeans une form accueil en mode design et une deuxième form qui est un formulaire. J'ai placé un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
AndySmithMuande

Recherche de mots dans une page html téléchargé

Bonjour, Afin de réaliser un mini projet, je souhaiterai effectuer une recherche de liste ou de tableau de mots (modifiables) dans une page html q...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
cs_Julien39

Implémentation des automates

 Fermé

aider moi svp Description de projet: L'objectif de ce travail consiste à développer une application pour manipuler les automates. Cette applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cs_Julien39

Jinternalframe au premier plan

 Résolu

Bonjour à tous Comment faire après avoir appelé une jinternalrame pour l'afficher au dessus des autres jinternalframe déjà présentes au niveau du ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cs_Julien39

Creer et afficher un jinternalframe à partir d une classe autre ke celle du jdes

bjr, voila mon problem je narrive pa a afficher une jinternalframe a partir d une autre classe ke celle de mon jdesktoppane. Comment faut il faire...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
cs_Julien39

Dependance de textfields

Bonjour, j'ai creer une petite application avec un MenuBar et un sous menu MenuItem puis deux textfields je veut que lorsque je saisi les mots dans le...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
cs_Julien39

Problème lancement .jar éxécutable

Salut, Je viens de compiler mon application via les commandes MS-Dos. jar cvmf manifest.mf .jar *.class j'ai donc créer un fichier .jar ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
fromagedebikette

Creation d'interface utilisateur

 Résolu

Bonjour, j ai des problemes pour faire l'interface utilisateur du bon de commande. J e precise j ai besoin des données de 3 tables pour avoir ce seul ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un personnalisateur/configurateur pour son site.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un projet avec un ami, nous devons créer un configurateur ou personnalisateur de vélo. Nous voulons que notre projet r...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cs_Julien39

Application android - splashscreen simple - crash de l'appli.

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de mettre en place un splash screen pour une application qu'il faut que je crée en cours. J'ai donc suivit ce tutoriel ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
AdamSysteme

Appels entre deux formulaires en java netbeans

Bonjour, j'ai créer une petite application d'enregistrement de client alors j'ai creer deux formulaires seulement "form1" qui sert a l'utilisateur d'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
AndySmithMuande

[j2me] connexion base de données oracle

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une application pour les portées disparues en J2ME avec éclipse mais voila je ne sait pas comment faire pour relies mon a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
jordane45

Affichage aleatoire de case

Bonjour, Debutant en j2me alors stp quelqu'un aide moi. L'objectif c'est d'afficher 3 cases de facon aleatoire. Ca c'est mon code random = new Ran...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jealcinor

Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale

Bonjour, j'aimerais modder mon minecraft donc je prends bien les sources comme il faut je décompiles et avec éclipse j'ajoute mes lignes de codes pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ReaperDeathwings

Interface graphique de netbeans

salut a tous, je creé trois interface graphique avec netbeans une pour l'accueil une pour la gestion des enseignants une pour la gestion des etud...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Abir Bahi

Comrendre servlet sur netbeans via une base de donnée

Bonjour, je suis un debutant sur java,j'utilise netbeans.en faite je veux suis entrain de creer une application mobile dont le principle est d'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme du sac à dos

Bonjour, s.v.p g besoin d'un code du probléme du sàc à dos en java.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jordane45

Actualiser heure dans un jlabel

 Résolu

Bonjour à tous, Voila en fait j'ai créer              DateFormat MaDate = new SimpleDateFormat("dd/MM/yyyy");                                     ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mouzi

Gestion des identifiants de type string en java

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour gérer les identifiants de mes classes en java sous netbeans IDE 7.2. l'identifiant est de type string mais je ne sais p...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kanaz

Connecter ma base de données avec une application java

slt svp, je veux savoir comment je peux connecter à distance, ma base de données SQL avec mon application java en utilisant Jdbc ????

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Ahmir7

Programmation réseau en java

je veut creer un serveur et client sur deux machines differentes pour communiquer mais la notion de socket me complique qu'est ce que je peutt faire v...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
cs_Averell

Problème avec 1 switch

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 problème avec 1 switch. Pour information, j'ai utilisé pour modèle ce switch qui se trouve également dans mon code et qui fonct...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
PWM63

Problème avec identifiants auto_incrément

Bonjour a toute la communauté, j'ai un problème avec mes identifiaants auto_incrément. j'ai deux tables: categorie(idcat,designationcat), produit(id...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nickydaquick

Problème avec commportidentifier.getportidentifiers

 Résolu

Bonjour, Je commence à peine avec Java ET avec NetBeans. (j'ai l'habitude de programmer en VB .Net) Je suis sous Windows 7. Je viens de créer...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
BunoCS

Insertion des caractère spéciaux dans ma base mysql & netbeans

Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement des caractère spéciaux (par exemple: \ /)dans ma base MySQL et j'utilise netbeans . quand je tente de le...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jordane45

Construire un arbre en java

Bonjour, j'aimerai construire un arbre comme suit: J'ai deux listes : ChoixX={1,2,3} ChoixY={1,2,4}; On a deux acteurs; X et Y; chaqu'un ve...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ImFaith

Problème de remplissage de combobox des valeurs selectionné

Bonjour, j'ai deux combo,l'un categorie et l'autre produit.les produits sont selectionnés par categorie. Exemple: categorie des fournitures de burea...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
kanaz

Connexion entre java netbeans 7.3.1 et oracle 10g

Bonjour, svp ,,je n'arrive tje pas a etablir une simple connexion entre java netbeans 7.3.1 et oracle 10g express edition ,,la méthode est treés si...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
bibasicii
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous