Les discussions

Rapport en java

 Résolu

Bonjour,      Voila d’habitude je travaille avec des applet java et  pour les rapports je les édite en html ou bien en Asp...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Dellys

Accelerer les requetes

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser : j'ai un logiciel java avec des requetes assez lourdes qui ralentissent fortement mon application (20...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
tof008

Raffrachir un jeditorpane

Bonjour à tous lors d'un clic sur un bouton je créé une page HTML contenant diverses infos de mon panel ... ensuite j'affiche cette page dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mouzart

Printerjob

 Résolu

Bonjour à tous. Comment est ce que l'on peut faire pour changer de page avec la class PrinterJob. J'ai calculer le nombre de pages nécessaire, j'arri...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
didoux95

Recupere un click souris hors applet

Salut, J'ai fait une applet pour prendre une capture d'ecran. je voudrais que l'utilisateur clic hors de l'applet pour definir son cadre de captur...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
LeStilgar

Extraire pdf d'une pièce jointe

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de développer un client mail avec l'API javaMail qui va chercher les mails sur une boite POP. Mon appli doit extr...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
ptitjibus

Switch

 Résolu

Bonjour a tous. Est ce que vous savez qi il existe une fonction similaire a "switch (num)" mais pour n'importe quel nombre. La fonction "switch te...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
didoux95

Ordre dans les tabulations

 Résolu

bonjour à tous voilà mon petit soucis, j'ai un formulaire contenant 4 JTextField et 3 JButton la disposition souhaitée par mon patron est : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Imprimer texte

Bonjour à tous. j'essay d'ajouter une fonction d'impression à mon application. Pour cela, j'utilise le package "java.awt.print" (PrinterJob). j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
didoux95

Lire des gros fichiers

 Résolu

    Bonjour, je veux récupèrer un fichier texte relativement lourd (7Mo) pour vérifier s'il  contient  certains termes. Je fais le code suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
coinki

Invite de commande

 Résolu

Salut tt le monde. Comment je peut utiliser l'invite de commande depuis une application java. Càd lancer l'invite de commande, executer des instruct...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Adel85

Aborescence

bonjour, je cherche à constituer la liste des répertoir et de fichiers d'un disque. si vous avez de indications ou des algoritme, merci de me les i...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
kaloway

Problème d'appel de procedure stockée postgresql dans un prog java

slt je dispose d'une procedure stockée update_term(int,varchar,varchar) ecrite en plpgsql qui insère valeur pr l'attribut columnName pour le tuple id...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
KenZara

Jarsigner

Bonjour, je suis entrain d'essayer d'utiliser java Web start et donc de signer un .jar . J'ai déjà fait la partie Keytool mias je n'arrive pas à si...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Twinuts

Onglet sélectionné?

Bonjour à tous, je suis débutant en java et après avoir créer des onglets je n'arrive pas à afficher,par exemple, une messagebox qd je sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Twinuts

Attribus fichier

Bonjour à tous. j'aimerais savoir comment définir les attribus d'un fichier (ici, c'est pour un jar. mais je pense que ca doit être la même chose). J...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
didoux95

Ioexception

 Résolu

Salut tout le monde; Que veut dire cette erreur: java.io.IOException: Wrong magic number, expected 9994, got 57213723 Je travaille avec JPAdro...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
dorra2006

Extraire fichier d'un jar

 Résolu

Bonjour à tous. j'aimerais savoir si il est possible d'extraire, d'un JAR, les fichiers désirés; et ce depuis le même JAR (==> un jar qui extrait ses...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
didoux95

No requet!!! why?????

Bonjour, j'ai creer un program java pour envoie une requete HTTP simple vers le serveur google mais je voix que ça ne marche pas car je ne recoie aucu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
iscalibar

Utilisation des record en java

Salut à tous Je debute en java et je me demandais s'il est possible d'utiliser les enregistrements (record) comme en delphi. Si c'est le cas, j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Structure en java?

Hello, Je ne sais pas trop comment faire en java... Je voudrai utiliser ce qu'on appelle une structure en langage C: rassembler des infos de type ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
matsky

Typedef,record,structure et java?

Salut tout le monde, Je cherche un équivalent java aux instructions record (pascal) typedef (du c) ou encore structure (VB), qq'un serait si cela éxi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
matsky

Java.net.socketexception: unexpected end of file from server

chèr tous , Pourriez vous m'aider à comprendre s'il vous plaît ce que signifie l'erreur  java.net.SocketException: Unexpected end of file from serve...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
djito79

Cube 3d(besoin d'aide)

je veux determiner les coordonees d un cube3d qui est en animation lors de l appui sur une touche existe t il une methode (ou un code ) qui peut res...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Couleur de fenetre

comment modofie  la couleur d'une fenetre (   une couleur degrader) - je sais que il faux utuliser le java2d mais comment ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
sheorogath

Erreur de startup eclipse

Bonjour à tous, j'ai une version d'eclipse excecutable que j'ai besoin d'utiliser car elle contient tous les plugins dont j'ai besoin. Le probleme est...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
sheorogath

Image dans une fenetre

comment ajouter une imege a une fenetre 

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
sheorogath

Couleur de selection

 Résolu

salut , comment changer la couleur de selection dans un jMenuBar ? -c'est a dire le couleur efficher quand je selectioner un jMenuItem mercid'avan...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
soumia_info

Https certificat

Bonjour, je débute dans le monde des certificat SSL. J'ai 2 questions : - Est-il possible de spécifier autrement que par des         System.se...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Twinuts

Boutons jfilechoser

 Résolu

Bonjour à tous. Voila. J'ai ajouté à un de mes programme la possibilité d'être multi langue. J'ai le souvenir qu'il est possible de changer le text...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
didoux95

Jdialog jinternalframe

Bonjour, apparemment il est impossible d'accrocher une boite de dialogue à une fenetre interne. Connaissez vous un moyen de le faire?

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
nanaou

Layout

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec les Layout. Je suis en train de construire une fenêtre qui "ajuste" automatiquement le nombre de compos...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
didoux95

Pb tomcat au secours !!!!

Bonjour, je travailles sous XP avec TOMCAT 4.1.18. Il est correctement installé (J'ai fait fonctionné les test JSP et SERVLET avec succès). Mais vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
mokhtarmaroc

Comment savoir si le texte dans un textarea depasse de la fenetre

Bonjour, Ma question peut paraître bête mais je n'arrive pas à savoir quand le texte contenu dans mon jtextarea n'est plus visible à l'écran. en...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Nassertom

Problème jni

Bonjour, Avec JNI, j'ai tenter d'utiliser les méthodes contenu dans les dll de windows(user32.dll) mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Twinuts

Chargement trop long

 Résolu

Bonjour, j'utilise une table contenant les codes postaux de France, ainsi que leurs villes associées. La table contient environ 130 000 villes diffé...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
jeanajaccio

Importation des jar

Bonjour, J'ai un projet java avec des références à beaucoup de jar et je souhaitais réaliser un bat pour en lancer l'execution, seulement il ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Struts

BONJOUR TOUS LE MONDE ET MERCI D'AVANCE. JE DEVELOPPE UNE APPLICATION EN JSP ET STRUTS SUR NETBEANS. ET J'AI UN FORMULAIRE INFOP.JSP QUI CONTIENT UN...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
larcenmen

Déployer une application j2ee

Salut à tous, J'ai commencé à commencer l'apprentissage de J2EE, on m'a conseillé dans mon message  d'avoir une idée sur les servlets et les jsp... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
DARKSIDIOUS

On top

Bonjour à tous. J'aimerais savoirs il existe une méthode similaire à "alwaysOnTop(true);". J'explique, alwaysontop(true) fait en sorte que la fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
didoux95

Besoin d'aide

 Résolu

bonjour, pour les cours je dois crée un programme pour faire une représentation de Fourier en fonction d’une lettre de l’alphabet.   A l’aide d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
ctitoff67

Java, xml et shéma xsd

... ... Bonjour, j'ai un fichier xml et son schéma xsd et j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le type des données du fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
XorXXX

Afficher le résultat d'une requete sql dans une jtable

Bonjour tout le monde, Je veux afficher le résultat d'une requete sql dans une JTable, est ce que quelqu'un a une idée sur la manipulation des JTab...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
biboobib

Divers

-comment faire l'addition de temps en java; par exemple,01:30:15 + 124minutes +36secondes et afficher tout dans un JTable en connexion avec la base de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
biboobib

"os.name" pour mac os ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'avoir ce que retourne la variable "os.name" sous un os mac :) si un développeur java travaillant sous mac passe par ici...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
lex1111

Lancé une page web directement

 Résolu

Salut à tous je souhaiterais savoir si on peut ouvrir une page Web directement et sans applet dans un programme JAVA. Par exemple, si je clique sur...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Twinuts

Configuration du fichier web.xml

bonjour tt le monde je veux executer une servlet et il me reste la configuration du fichier web.xml ,c'est la premiere fois que je travaille avec de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
naddou1985

Windowclosing event

 Résolu

Bonjour à tous. je voudrais savoir comment est ce que je peux empécher une fenêtre de se fermer. Pour cela, je récupère l'évènement, j'en "parle" ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
didoux95

Ouvrir un .jar depuis eclipse

       Bonjour, Voila j ai un fichier.jar qui fonctionne.J ai crée un projet java sous eclipse. Lorsque je compile mon projet, un menu s affiche e...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Twinuts

Jtext.....?

 Fermé

svp je veux afficher un text avec different couleur ,different police et different taille ,comment? quece je vais utiliser comment composant j'ai ma ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Twinuts
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous