Les discussions

Hibernate et heritage

Bonsoir tout le monde, s'il vous plait dans ma base de données j'ai deux classes filles qui héritent de la classe mère, quand j'ai configurer hibernat...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
chikojina

Envoi email via java

salut j'ai essayé d’envoyé un email via java(netbeans 6.7) mais il y a quelques email ne s'envoie pas car je n'ai les trouvés jamais dans ma boite de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
GodConan

Exécution d'une classe

Bonjour, Problématique: lors de l'exécution d'une classe contenant La méthode main, j'aurais parfois une éxécution correcte alors que parfois j'au...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
GodConan

Chercher une sous chaine dans un fichier .txt

salut je doit programmer une bouton qui doit extraire les x premier caractéres d'un mot entré arab(proclitiques possibles et x décrimente quand je ne...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Julien39

[jmf][rtpmanager] probleme de transmission ou de reception de video

voila aprés des jours complets de recherche je me suis décidé à demander clairement sur ce forum de l'aide ... je dois réaliser un logiciel de vis...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
mouslisla

Struts

bonjour a tous . je suis en cour d developpement d un site web dynamique . j ai connu un probleme dans la vérification des donnés insere par l utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ganine

Extraire les fichier log du routeur cisco

salut je veut créer une application qui génère les alertes du routeur cisco et les envoyer par des SMS a des personnes . Mon application doit fourni...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mar0o0

[clos] application j2ee

 Fermé

Salut tous le monde,s'il vs plait je cherche une application j2ee,mysql merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Julien39

Diagramme de classe vers code java

Bonjour tout le monde, comment je peux avoir le code java a partir d'un diagramme de classe !!! j'ai entendu qu'il y a un outil qui s'appel Rationnal...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Julien39

Fichiers dans un dossier?

Bonjour à tous, j'ai créé une fonction permettant de trouver des fichiers portant une extension dans un dossier. Sauf lorsque j'effectue des tests ave...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
testpakipeut

Parcours d'un doc xml en java à l'aide de sax

Salut tout l monde j’essaie de parcourir un doc XML par l'API Sax avec du code java , j'ai fais pas mal de recherches et j'ai essayé quelques codes ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
smahaneAAI

[clos] java

 Fermé

salut ; j'ai besoin de quelqu'un pour maider à extraire des données àpartir d'un fichier.txt (avec un code java) merci pour votre collaboration

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Julien39

Connection entre java et oracle10g

bonsoir j'ai un projet à faire en utilisant java et la base de données je veux établir la connexion entre java (eclipse) et oracle10g mais je sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
shapela

Android et zxing

salut à tous, comment je peux installer ZXing sous eclipse, j'ai pas trouvé un tutoriel claire

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
WahidLePrince

J2ee ou asp

 Résolu

bonjour, j'ai une base de données qui permet la gestion des réservation en ligne d'une entreprise,et la gestion de stock,cette BD créer par sql serve...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
marwamhir7

Simuler la pression sur la touche ²

Bonjour, J'ai essayé de simuler la pression de la touche ² en utilisant la classe Robot mais je n'ai rien trouvé permettant de le faire. Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
GodConan

Java

bonjour, je suis en train de développer une application d'affectation des sujets aux étudiants, j'ai fait une table qui contient la liste des sujets ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
GodConan

Java 3d et eclipse !!

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai installer Java 3D sur mon PC (j'ai bien suivi les instructions!!) et ça ne marche pas sous Eclipse. En fa...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mervyns

[java]comment récupérer les pixels à partir d'une image en java

salut tout le monde,excusez moi mais j'aimerais savoir comment récupérer les pixels à partir d'une image et aussi comment créer une image à partir d'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
NHenry

Extraction des données excel avec java

Bonjour, s'il vous plait lorsque je fait un RUN . Des erreur sont afficher : run: Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsExc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Julien39

Java:erreur lors compilation

bonjour j'écris ce prg,lors de la compilation,ce prg me donne une erreur, quelqu'un peut m'aider svp import java.io.*; public class Account {...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
domxaline

Différence entre javame et javase et leurs rapports avec jdk

Bonjour à tous, Je commence mon PFE très prochainement et je veux bien savoir : - La différence entre Java SE et Java EE. - La relation entre l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cormandyr

Affichage d'une table d'oracle avec java

bonjour je veux afficher une table de base de données oracle avec java j'ai executé le code qui fait cela mais il affiche des erreurs que je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Julien39

Base de donné

J'ai besoin de ton aide dans un tp il s'agit d'une gestion de stock et d’entrée sortie d'un dépôt avec java et oracle pour le stock est diviser en ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cormandyr

Developpement jee

Bonsoir je voulais savoir à quoi est lié un problème de rt.jar. En fait je programmais sous eclipse avec tomcat tout marcher bien et quand j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cormandyr

Fermeture d'une interface

Bonjour, j'ai une interface graphique qui fait un appel à une autre interface graphique en cliquent sur un jButton. Le problème est la fermeture de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Julien39

Export des données excel vers serveur sql distant

Bonjour tout le monde, je travaille actuellement sur un projet et j'ai rencontré un problème , alors l'idée du projet consiste à exporter des données...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mairie05

Chargement d'une image

bonsoir je suis débutant en java et j'essaye de me "former" un peu , après la consultation de quelques tutoriaux , j'arrive a taper le code suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
nadyastar

Java + fichier.txt

Bonjour; Qui peut m'aider à enregistrer les informations du output Netbeans dans un fichier.txt à partir d'un code java , puis lire ce fichier Merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
inama1

Projet domotique

Bonjour a tous, je suis étudiant en ingénierie informatique et j'ai un projet a faire : il s'agit de réaliser une application de contrôle d'acces q...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mazmouz

Jsf mysql

Bonsoir, je suis debutante en java et j'espere bien que vous m'aider à trouver une solution pour mon probleme. je suis en train de developper une pa...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Julien39

Interface android

Bonjour, comment peut on créer des bonnes interfaces pour les applications android, car j'ai pas beaucoup aimé les éléments d'eclipse

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ucefsky

Ajouter un bouton dans un jtree

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un JTree pour lister des dossiers. Lors du survol du JTree, je fais apparaitre sur chaque ligne un to...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Tit_v

S'il vous plais comment on peut intégrer des points mobiles dans une carte en ja

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
cormandyr

Valeur de l'argument "args" de la méthode main d'une classe

Bonjour, j'ai un problème au niveau de choix de la valeur de l'argument args de type String[] de la méthode main d'une classe que je veux l'appeler d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Julien39

Tree richfaces

 Résolu

bonjour , je veux afficher un dossierss sur mon Ordinateur qui contient plusieurs sous dossiers dans une architecture en tree avec Richfaces.et lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Julien39

Appeler un logiciel à partir d'un programme java

Bonjour, J'ai un logiciel qui s'appelle STAr il permet de segmenter des textes en des phrase. Il est à base de langage Perl et sont exécutable est "....

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Julien39

Jee

bonjours tout le monde, s'il vous plais je suis débutante en programmation JEE,je suis en stage,et je dois travailler avec JEE "réalisation d'une appl...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
chikojina

Besoin d'un conseil pour impression de facture

Bonsoir, je suis actuellement sur un projet de gestion de garderie d'une école. en fonction du nombre de jour de garde et du nombre d'enfant à c...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
sabriGhan

Parcourir un fichier excel en java

Salut, je suis débutant en java et je cherche comment lire un fichier excel qui se trouve sur mon ordinateur en utilisant le tableau parcourir de wind...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Julien39

Prob d'affichage de vidéo en java

salut à tous svp j'ai un prob dans mon application Java je viens de créer un java player (jmf) et le prob que la vidéo ne s'affiche pas voila l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mouslisla

Java+telnet

bonjour ; je suis bloqué dans une stade trés sensible qui limite lavancement de mon PFE , alors je demande votre aide j'ai besoin d'un code java...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cormandyr

Afficher une fichier xml en une arborescence dans netbeans

Bonsoir, je suis entrain de programmer une application connecté à une BD XML.Je veux importer une fichier XML de la base et l'afficher sur une fenetr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cormandyr

Drag n drop sur une image

Bonjour, j'ai crée une applet qui permet de récupérer une image depuis le disque dur de l'utilisateur et l'afficher directement dans la zone de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
phenix22000

Éxcution d'une requete

bonsoir, je la requete XQuery suivante: //pilotes/pilote[@TDV="23/3/2003"] je veut l'éxécuter à partir d'un code java,j'ai fait: IterableIter...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Julien39

Ouvrir une image depuis le disque dur

Bonjour, je suis novice en Java, j'aimerais connaitre un moyen d'intégrer une image sur une page web depuis le disque dur local de l'utilisateur. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cormandyr

Problème d'insertion cascade avec jpa/toplink

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai deux tables A et B comme suit: CREATE TABLE A ( idA INTEGER UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT, name VARCHAR(30) NOT NULL, PRI...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
marwen109

Synchronisation entre serveur client application java

Bonjour tout le monde , je veux faire une Synchronisation de mon application java entre ma base client et serveur entre deux tables pour faire la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
CptPingu

Intégration des hiérarchies de 2 magasins de données ayant des paramétres commun

 Résolu

Bonsoir,je travail sur l'intégration de 2 hiérarchies en une seul ayant des paramétre commun avec PL SQL est ce que quelqu'un peut m'aide

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
bilelzarai

Jar

 Résolu

bonjour Je développe un nouveau projet , j'ai découvert qu'il a utilisé net.jxta.share et ma bibliothèque JXTA ne le reconnaît pas. S'il vous plaît a...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Julien39
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous