Les discussions

Particle swarm optimization

slt , j'ai un projet en java , mon application est Evaluation de l’Optimisation par Essaim de Particules Appliquée au Problème De la classificatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
MIsslem

Deposer un fichier pdf dans la base

salut, s'il vous plait,je veux savoir comment déposer un fichier pdf(dans une formulaire) dans la base mysql, sachant que je travaille avec language J...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
KX

Problème de login

Bonjour! J'ai un problème de connexion à la base données au niveau de Logger.getLogger(Login.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); j...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
choukie12

Traitement de video

bonsoir , je veut faire une petit application qui permet d'extraire toute les images contenue dans un video et on applique l'algorithme de Block Matc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
BunoCS

Code source

code source crypté et décrypté par trasposition un message en java

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Twinuts

Calcul du temps d'éxécution

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je veux calculer le temps d'execution d'une methode en secondes, est ce que vous pouvez me dire si ce code fera parfaitemen...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
KX

Temps d'execution en secondes

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer le temps d'execution d'une methode "executeAlgo()" j'ai utilisé alors : if(e.getSource() == execute) { ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
KX

Code à barre en java

Bonjour je doit réaliser un projet : Gestion d'un magasin mais le probléme est que je doit utiliser le code a barre???? On m'a dit que je doit tt d'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
zogoye

Chat code source

 Fermé

Bonjour . j'ai besoin du code source d'un chat video et audio

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
f0xi

Gestion de réservation de salle d'etude

bonjour;je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'automatiser la géstion de réservation de salle d'étude td/tp j'ai besoins de votre aide svp ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Whismeril

Récupération des fichiers d'un support qui tombe en panne

Bonjour, J'ai un mini-projet en java dont le but est la création d'une application pour la récupération des fichiers d'un support qui tombe en panne...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NHenry

Crytage et decryptage

s'il vous plait je voudrais savoir comment crypte un message avec l'algorithme de AES ou DES en java

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NHenry

Affichage table

Salut je suis nouveau sur le site et sur java developpement.en effet j'ai pris un tuto que j'aimerais refaire mais je coince sur l'affichage dans la t...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
KX

Connexion au serveur pc depuis une application android

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer des données au serveur de mon pc depuis une application android mais j'y arrive pas. J'ai essayé ce code HttpClien...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Cresus100

Transfert d'animation faciale

bjr, SVP es ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le transfert des animations faciales depuis une vidéo source ver un visage cible 3d

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
chafia12

Programmation

Bonjour, je veux le code pour lire un fichier XMI de diagramme de classe en java

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
BunoCS

Les fichiers en java

Bonjour, j'ai un programme qui crypte le contenu d'un fichier je voudrait que ce cryptage se fait en passant le texte a crypter en paramètre dans le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
inessIness

Cherche cours java

Bonjour je cherche des cours Java mais le problème ce que je trouve sont soit payant ou soit pas as jour car j'utilise éclipse mars 2 Merci si je pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
maxitonor

Contrôle de saisie

Bonsoir, J'ai une problème concernant le contrôle de saisie sur les champs d'un formulaires telles que les champs(textes, numériques....). pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
BunoCS

Arborescence

Bonjour, Comment je peux faire pour développer quelque chose qui ressemble à ça? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
developrourou

Exception in thread "awt-eventqueue-0" java.lang.nullpointerexce

BonjourBonjour, j'ai un problem sur mon code java swing il m'affiche le problem Exception in thread "Exception in thread "AWT-EventQueue...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
choukie12

Récupérer la matrice d'une image

s'il vous plait vous aurez pas un code java qui récupère la matrice des pixels d'une image, qu'on pourra ensuite mettre comme entrée dans l'apprentiss...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
BunoCS

Deployer un systeme code barre ou rfid

Bonjour je suis sur un sujet de stage dont je n'ai aucune connaissance, je dois déployer un système code barre ou RFID pour minimiser les erreurs dan...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
zogoye

Mon them reconnaissance de piec de monaie par java gerer l'appli

 Résolu

bonjour je suis debutant dans le java et j'ai le code source canny de reconnaissance mais j'ai un probleme : - comment faire executer les classes to...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Twinuts

Java_feuille excel

Bonjour, je m’appel Camile , juste je programme en java avec ID netbeans et je un soucis de crées une classe qui permet de prendre une feuille excel ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Algorithme génétique

 Fermé

comment utiliser l'algorithme génétique pour résoudre le problème d'emploi du temps des examens universitaires?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
BunoCS

Algorithme affine

Bonjour, svp je veut le programme java de l'algorithme affine

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
NHenry

Segmentation avec color structure code (csc)

Bonjour; Je suis entrain de préparé mon PFE sur la classification des images. Je suis obligé a utilisé la technique de segmentation des imagesColo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sawsen

Application web de gestion de tresorerie

salut a tous,j'ai un pfe tenant compte d'une application web de gestion de tresorerie d'une entreprise ,je suis en train de faire la conception de la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
eleve2016

Bibliotheque

Bonjour, je veux la base de donnees d'un projet qui gere une bibliotheque

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Twinuts

Java code

Bonjour, je recherche de code d un programme de dactylographie qui calcule les temp de saisie et les nombre de mots saisie . mercie pour les reponse...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
BunoCS

Code source de treetagger au java

Bonjour, je veux implémentér trreetagger au java et j'avais pas le code source !! esq y'a des aides merçi

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
NHenry

Password

Bonjour, comment comparer 2 jpasswordfields(le mot de passe et sa confirmation) pour vérifier leur similitude.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
choukie12

Affichage d'un document xml ou rdf dans un texearea netbeans

Bonjour Je voudrais afficher mon document xml ou rdf sur un texteArea pour sa j'utilise JDom(pour le document xml) Jena (pour le document rdf)sous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
choukie12

La fonction write() de la classe model

 Résolu

Bonjour, Je développe une application web sémantique j'utilise l'API jena pour pouvoir manipuler des fichiers RDF mais le problème est quand j’exécu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
choukie12

Cahier de charge application de contrôle d'accès d'une structure

 Fermé

Bonjour, je dois concevoir une application de contrôle d'accès dans une structure mais je ne sais comment m'y prendre pour le cahier de charges. To...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Whismeril

Compression d'une image selon lzw

Bonjour, j'ai besoin un code java qui fait la compression d'une image avec l'algorithme lzw. merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
BunoCS

Compression lzw

 Fermé

bonsoir , j'ai besoin un code java (eclipse) qui charge une image puis la compresse en utilisant l'algorithme lzw. c'est très urgent .

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
BunoCS

Calcule de distance avec java

Bonjour, J'ai un probleme dans mon script qui va me servir a dresser les distances entre deux points (x1,y1) et (x2,y2) etc merci de m'aider a trou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Guerllain

Imprimer

Bonjour, j'ai un souci lors de l'impression car la page entière ne s'affiche pas quand je débute l'impression (il ne m'affiche que la moitié seulement...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
bleriauraphy123

Demande d'aide sur mon code source des java

 Résolu

bjr mes amis je vous salut tout dabord sinon aidez moi sur un code source qui trace un graphe en algorithme de dijstra qui determine le plus court che...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
NHenry

Un morpion en java ?

 Résolu

Bonjour, Je suis Etudiante en science de la vie (L1) et nous avons des cours d'initiation au algorithme. Nous avons un projet a develloper en JA...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Anonyme18

Analyse de trame ip avec java

Bonjour, je souhaiterais pouvoir "Analyser" une trame que s'échange entre 2 machines lié par un cable croisé (et ce peu importe les protocoles (ICMP...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter musique dans mon programme java ? (launcher mc)

Bonjour, Pouvais vous me dire comment ajouter une musique dans mon programme java , Mon programme java est un launcher minecraft avec des mod. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
kupata

Messanger

 Fermé

Salut tout le monde , Je cherche une source pour une application messenger client server. Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
BunoCS

Cogade image en utilisation l'algorithme de shannon fano

bonjour, j'ai besoin d'un programme en java qui permet de compresser une image en utilisant l'algorithme de codage shannon fano

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
inesIness

Indexation des documents textuelles

 Fermé

je voulais avoir un code source en java qui fait l'indexation des documents textuelles svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BunoCS

J2me recordstore

Bonjour, je faire une développement d'une application téléphone mobile en j2me j'ai un probleme pour l'utilisation de j2me recordstore comment foncti...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BunoCS

Searchview filre une listview affiche données d'un serveur

Bonjour, j'ai réalisé un code qui affiche des données qui se trouve dans un serveur , mon but maintenant de faire un filtre avec un searchview , je...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BunoCS

Dessin un tableau automatiquement en java

Bonjour, SOS jais besoin de vous aide ...je suis perdus ... le résultat de l'application est un tableau qui ce dessine automatiquement et cet initia...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BunoCS
Résultats 751 - 800 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous